
Le Velociprey de Monster Hunter Rise : Sunbreak a fait son chemin dans la Jungle. Vous pourrez les voir courir entre les arbres ou profiter des superbes plages. Cependant, ne vous approchez pas trop de ces monstres car ils ont une mauvaise morsure, mais si vous en éliminez suffisamment, leurs ressources pourraient être utilisées à l’avant-poste d’Elgado. Dans ce guide, nous allons couvrir tous les largages et pourcentages d’objets Velociprey dans Monster Hunter Rise: Sunbreak.
Toutes les gouttes de matériel Velociprey
Le Velociprey apparaît en premier dans la région de la jungle, et c’est la seule zone où vous pouvez le trouver. L’emplacement de la jungle devient disponible lorsque vous démarrez l’extension Sunbreak et est une zone que vous explorez en profondeur dès le début. Le Velociprey apparaîtra sur toute l’île, dans la partie ouest et à l’intérieur de la grotte centrale.
Lié: Montée du chasseur de monstres ; Guide Sunbreak Lunagaron – faiblesses, gouttes et plus
Ils déposent une poignée d’objets de valeur, que vous pouvez apporter à la forge d’Elgado Outpost. L’armure de cette créature est extrêmement bonne, bien que l’arme puisse varier en fonction de ce que vous utilisez.
Ce sont tous les matériaux que vous pouvez recevoir en supprimant Velociprey.
- Velociprey Shard : 48 % provenant des sculptures
- Velociprey Thickhide : 32 % provenant de sculptures
- Griffe Tough: 20% des carves

Il y a de fortes chances que vous puissiez recevoir le Velociprey Shard lorsque vous éliminez au moins une ou deux de ces créatures, mais les autres matériaux ont moins de chances de se produire. Parce que ces créatures apparaissent exclusivement dans la jungle, les trouver est simple. Cependant, si vous préférez chasser des proies plus grosses, nous vous recommandons de faire participer vos amis à des missions Master Rank pour obtenir ces matériaux.