
La mise en place d’un poste de traite pour les villageois dans Minecraft est une tâche qui prendra un peu de temps, mais qui en vaut la peine pour quiconque cherche à accéder à une multitude de ressources. Cela vous permettra d’obtenir de nombreux objets rares au fur et à mesure que vous améliorez les compétences commerciales de chaque villageois. Cependant, pour vous assurer de couvrir autant de zones que possible, vous devez vous assurer que vos villageois ont des carrières différentes. Pour ce faire, vous aurez besoin des postes de travail appropriés. Voici tous.
Lié: Comment fonctionne Villager Trading dans Minecraft ? Répondu
Tous les postes de travail pour les emplois Villageois dans Minecraft
Voici la liste complète de tous les blocs de poste de travail dans Minecraft et le travail qu’il donne à votre villageois lorsqu’il les réclame.
- Tonneau – Pêcheur
- Haut fourneau – Armurier
- Stand de brassage – Clerc
- Table de cartographie – Cartographe
- Chaudron – Travailleur du cuir
- Composteur – Fermier
- Table d’empennage – Fletcher
- Meule – Armurier
- Pupitre – Bibliothécaire
- Métier à tisser – Berger
- Table de forge – Forgeron
- Fumeur – Boucher
- Tailleur de pierre – Maçons
Certains des blocs ci-dessus peuvent être trouvés dans des villages, et parfois des villageois leur seront déjà assignés. Sinon, vous devrez les trouver dans le monde et les ramener et travailler en leur attribuant ce bloc. Assurez-vous de regarder autour de structures uniques et d’autres villages pour les blocs manquants que vous devez saisir.
Chaque villageois ne peut avoir qu’un seul travail à la fois, mais il est possible de leur faire changer de travail quand vous le souhaitez. Si vous avez également besoin de plus de villageois dans votre région, vous pouvez les faire se reproduire.