Tous les boss de Necesse et comment les faire apparaître

Combattre les boss est une étape majeure dans Necesse. Chaque boss a une chance de déposer un butin rare important, certains d’entre eux ayant des gouttes garanties pour chaque premier meurtre. Ces objets vous seront d’une grande aide pour créer et faire progresser votre personnage, mais cela signifie que savoir quels boss existent et comment les invoquer est tout aussi important.

Il y a un total de 11 boss à Necesse, chacun d’eux avec ses propres moyens d’invocation et de tables de butin. Certains peuvent être invoqués assez tôt, tandis que d’autres ne sont viables que plus tard dans le jeu. Ce qui suit est une liste de progression par défaut de tous les boss de Necesse et comment les faire apparaître.

Lié: Tous les biomes de Necesse et leurs types d’îles

Tous les boss et comment les invoquer dans Necesse

1. Protecteur du mal

The Evil’s Protector est le premier boss de Necesse et ne peut être invoqué que la nuit en utilisant le Portail mystérieux. C’est un boss assez simple en deux phases, avec une phase terrestre et une phase aérienne qui alternent au fur et à mesure que le combat progresse.

2. Reine Araignée

La reine araignée est le deuxième boss de Necesse et peut être invoquée de deux manières. Une façon consiste à détruire un œuf dans le Nid d’araignée dans les grottes de neige, et l’autre est d’utiliser le Oeuf Royal dans les grottes de neige. En raison de la mobilité de ce boss, c’est une bonne idée de préparer une grande arène de combat avant de l’engager.

3. Assistant du Vide

Le Void Wizard est le troisième boss de Necesse et vous pouvez le trouver au bas du donjon. Vous initiez le combat en l’attaquant, sinon, vous pouvez l’invoquer en utilisant un Vider l’appelant. Il se bat progressivement plus vite, mais ses clones sont la partie la plus dangereuse du combat car frapper le mauvais fera apparaître des projectiles permanents.

4. Gardien des marais

Le Swamp Guardian est le quatrième boss de Necesse. Vous pouvez l’invoquer en utilisant un Fossile à pointes à l’intérieur des grottes des marais. Ce boss inflige rapidement des dégâts extrêmement élevés pour cette étape du jeu, ce qui en fait le premier véritable test de DPS et de capacité de survie. Même après un nerf, ça frappe toujours comme un camion.

5. Vautour antique

L’ancien vautour est le cinquième boss de Necesse et peut être invoqué dans le désert en utilisant un Statue antique. Ce boss est capable d’infliger des dégâts avec des survols ainsi que ses plumes, mais la partie la plus dangereuse sont les œufs qui peuvent éclore en vautours plus petits faisant plus de la même chose.

6. Capitaine pirate

Le capitaine pirate est le sixième boss de Necesse. Il n’y a aucun moyen de l’invoquer, et à la place, il peut être trouvé au centre de Village des pirates îles. Bien qu’il soit capable de frapper de près, le vrai danger vient de ses barrages de canons et de ses tirs.

7. Faucheuse

Le Reaper est le septième boss de Necesse et peut être invoqué en utilisant un Porte de l’Ombre. Ce boss est étonnamment dur et rapide, avec des attaques qui ne frappent pas aussi fort au début mais qui s’intensifient pendant le combat.

8. Reine Cryo

La Cryo Queen est le huitième boss de Necesse. Vous pouvez l’invoquer avec un Couronne de glace uniquement dans les grottes de neige profonde. Elle utilise une pléthore d’attaques glacées, à distance et au corps à corps. Cela en fait un DPS assez substantiel et un contrôle de capacité de survie pour votre personnage.

9. Gardien des nuisibles

Le Pest Warden est le neuvième boss de Necesse, trouvé dans les Deep Swamp Caves et invoqué à l’aide d’un Feuille en décomposition. C’est un tank total d’un boss, avec une résistance aux dégâts AoE complète, ainsi qu’une résistance au feu, au gel et au poison. De plus, il peut obtenir un buff « renforcé » après avoir attaqué, ce qui lui permet de subir encore moins de dégâts.

10. Sauge et grain

Sage et Grit sont un duo de boss et le dixième boss de Necesse. Ils peuvent être invoqués avec Âmes de dragon utilisé sur un piédestal qui peut être trouvé dans Deep Desert Caves. Cette paire de dragons est une méchante combinaison de boss, rendue encore plus difficile avec plus d’invocations pour les aider.

11. Sorcier déchu

The Fallen Wizard est le onzième et dernier boss du jeu tel qu’il se présente actuellement. Il se trouve au dernier étage du Temple du désert profond qui ne se déverrouille qu’après avoir vaincu Sage et Grit. Il ne peut plus être invoqué après l’avoir battu et réapparaîtra à la place avec un temps de recharge fixe. Le Fallen Wizard est nettement plus difficile à battre que les autres boss, avec plusieurs phases et attaques différentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Lien de téléchargement Genshin Impact APK (v.3.4.0 The Exquisite Night Chimes)

Entrez dans le monde de Teyvat avec le jeu super populaire Genshin Impact, disponible sur les plateformes mobiles, consoles et ordinateurs de bureau....

Comment terminer la mission entièrement encombrée dans DMZ dans Call of Duty: Warzone 2.0

L'une des premières missions que vous obtiendrez pour la faction White Lotus dans Call of Duty: Warzone 2.0, DMZ, est la tâche entièrement...

Comment se rendre au Palais Blanc à Hollow Knight

Outre la carte tentaculaire du domaine souterrain de Hollow Knight, il existe un royaume des rêves que le personnage titulaire devra visiter à...

Les 5 images de profil les plus cool (PFP) pour Steam, Discord et plus

Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer sur les réseaux sociaux ces jours-ci. Que ce soit sur Discord, Steam ou tout...

Codes Roblox Anime Weapon Simulator (février 2023)

Roblox Anime Weapon Simulator est un jeu incroyable qui permet aux joueurs de vivre le frisson de manier diverses armes de style anime....

Codes Pocket Love (février 2023)

Parfois, nous voulons juste quelque chose de chaud et de flou pour nous détendre, c'est là que Pocket Love entre en jeu. Dans...