Tous les avantages sont retravaillés et rééquilibrés dans la mise à jour de mi-chapitre Dead by Daylight (Roots of Dread)

tous-les-avantages-étant-retravaillés-et-rééquilibrés-dans-les-morts-à-la-lumière-du-jour-mi-chapitre-mise à jour

Le développeur Behavior Interactive surveille en permanence la méta de Dead by Daylight. Bien que les capacités des tueurs ne puissent pas être modifiées à chaque saison, les avantages les plus utilisés par les tueurs et les survivants le peuvent certainement. Ainsi, à chaque mise à jour de mi-chapitre, la méta actuelle, les avantages les plus utilisés du jeu, est retravaillée et rééquilibrée pour bouleverser la façon dont les gens jouent au jeu. Ce guide décrit tous les avantages qui changent dans la mise à jour de mi-chapitre pour Roots of Dread.

Lié: Les meilleurs avantages de Dead by Daylight Killer

Tous les avantages du survivant sont retravaillés dans la mise à jour de mi-chapitre

Cette liste montre tous les avantages de Survivor qui seront modifiés d’une manière ou d’une autre dans le cadre de la mise à jour de mi-chapitre Dead by Daylight pour Roots of Dread.

Mort dur

Immunise un Survivant contre les dégâts ou les ruées pendant un court instant. Il a été modifié pour fournir l’effet d’endurance pendant 1 seconde à la place, permettant aux survivants d’obtenir un boost de vitesse s’ils esquivent l’attaque d’un tueur au lieu d’être un bouton de sprint que vous pouvez spammer.

Frappe décisive

Une fois décrochés, les survivants peuvent déclencher un test de compétence spécial lorsqu’ils sont récupérés, ce qui les fait se libérer instantanément d’un tueur. L’avantage se désactivera désormais une fois les portes déverrouillées et la durée d’étourdissement a été réduite à 3 secondes.

Temps emprunté

Donne aux survivants que vous décrochez l’effet Endurance pendant une courte période. Le temps pendant lequel Endurance est appliquée est étendu à 6/8/10 secondes, et le bonus de vitesse de déplacement qu’il accorde est augmenté à 10 secondes. Les effets seront annulés si le Survivant effectue une action ostensible.

Volonté de fer

Cet avantage rend les grognements de douleur plus silencieux. La réduction du bruit est réduite à 25/50/75 % et l’avantage ne s’activera pas si un survivant est épuisé, ce qui le rend moins fiable.

Soins auto-administrés

Permet aux survivants de se soigner sans Med-Kit à 50% de vitesse et augmente l’utilisation du Med-Kit. Il n’augmentera désormais plus la vitesse du Med-Kit et sa vitesse globale est réduite à 25/30/35 %.

Frissons de la colonne vertébrale

Augmente la vitesse d’action et les tests de compétence lorsque le tueur est à proximité et regarde dans votre direction. Ceci est en cours de modification afin qu’il ne s’active que si le tueur a une ligne de mire dégagée vers un survivant, mais l’avantage restera actif pendant 0,5 seconde supplémentaire pour l’empêcher de clignoter et fournir un petit coup de pouce global. Enfin, l’augmentation de vitesse de l’avantage est complètement supprimée.

Esprit calme

L’avantage vous permettra désormais d’ouvrir des coffres et de nettoyer des totems en silence, bien que la vitesse d’exécution de ces actions soit réduite de 40/35/30 %.

Saboteur

Permet aux survivants d’identifier les crochets du Fléau. Leurs auras sont affichées en jaune lorsqu’elles sont portées, afin que Survivor puisse les éviter à tout prix.

Connaissance de la botanique

La vitesse de guérison de cet avantage est améliorée à 30/40/50 %.

Off the Record

Gagnez l’effet Endurance pendant 60/70/80 secondes après avoir été décroché, bien que cet effet soit perdu lorsque vous effectuez une action remarquable.

Coup de chance

Vous pouvez maintenant recharger cet avantage en soignant d’autres survivants. Chaque survivant que vous soignez augmente la charge de l’avantage de 1 seconde.

Pharmacie

Cet avantage garantissait un Med-Kit lors de la première recherche d’un coffre. Il ne s’activera désormais qu’une fois que vous serez blessé, garantissant un Med-Kit d’un coffre à chaque fois que vous en aurez besoin.

Seul survivant

En plus de masquer votre aura, l’avantage augmente désormais la vitesse de réparation du générateur de 75 % et la vitesse d’ouverture des portes/trappes de 50 %. Cela ne se produit que lorsque vous êtes le dernier survivant de l’épreuve.

Distorsion

Vous pouvez désormais récupérer des jetons de distorsion en passant du temps dans le rayon de terreur du tueur. Vous obtenez 1 jeton toutes les 30 secondes passées dans le rayon de la terreur.

Poids léger

Cet avantage est en train d’être amélioré afin qu’il fasse également des rayures, les lignes rouges que les tueurs utilisent pour chasser les survivants, plus sporadiques. Dans l’ensemble, cela vous rendra plus difficile à suivre, ce qui est facilité par la disparition de vos rayures 5/4/3 secondes plus tôt que celles des autres.

Déjà vu

Confère un bonus de vitesse de réparation de 5 % aux trois générateurs révélés par cet avantage.

Personne laissé pour compte

La mise à jour de mi-chapitre ajoute une augmentation de 7% de la vitesse de déplacement à tous les survivants que vous décrochez. L’avantage sera désormais également activé une fois que les portes seront alimentées au lieu d’être ouvertes.

Sens sombre

L’avantage s’active désormais lorsqu’un générateur est alimenté. La prochaine fois que le tueur sera à moins de 24 mètres de vous, son aura sera révélée pendant 5/7/10 secondes, puis l’avantage se désactivera.

Ténacité

L’avantage réduira désormais également les grognements de douleur de 75% lorsque vous êtes à l’état de mort, ce qui vous rendra plus difficile à entendre et vous permettra de vous éloigner plus rapidement du tueur.

Espoir

Il n’y a plus de limite de durée pour cet avantage, ce qui signifie que les sauvegardes en fin de partie sont de retour sur la table.

Trop zélé

Le nettoyage d’un totem Hex doublera le bonus de vitesse de réparation accordé par cet avantage.

Nous allons vivre pour toujours

Le bonus Bloodpoint est supprimé de cet avantage afin que les points ne dictent pas les chargements. De plus, au lieu d’obtenir un jeton pour certaines actions, vous accorderez désormais l’effet Endurance aux survivants que vous soignez pendant que l’avantage est actif.

Tous les avantages de Killer sont retravaillés dans la mise à jour de mi-chapitre

Cette liste contient tous les avantages de Killer en cours de refonte dans la mise à jour de mi-chapitre de Dead by Daylight pour Roots of Dread.

Barbecue et piment

Actuellement, cet avantage permet aux tueurs de voir les auras des survivants éloignés pendant une courte période après avoir accroché l’un d’eux. Chaque survivant accroché offre un petit bonus cumulable de points de sang. La révélation de l’aura restera la même après la mise à jour de mi-chapitre, mais le bonus Bloodpoint est supprimé.

Hex : Ruine

Cet avantage fait régresser automatiquement les générateurs lorsqu’ils ne sont pas exploités par les survivants, à condition que le totem Hex soit debout. La régression fournie par l’avantage est réduite de moitié de 100/150/200 % à 50/27/100 % pour l’aligner sur les autres avantages Hex.

Pop va la belette

Après avoir accroché un survivant, cet avantage fait que votre prochain coup de pied supprime instantanément 25% de progression d’un générateur. L’avantage est maintenant retravaillé afin que le coup de pied supprime 20% des progrès les plus récents réalisés sur le générateur, et non sa progression globale, ce qui ralentit la puissance régressive du tueur.

Intervention corrompue

Bloque les trois générateurs les plus éloignés au début du match pendant une courte période. Cet avantage sera modifié pour libérer les générateurs après qu’un survivant entre dans l’état mourant, ce qui signifie qu’un tueur a fait sa première victime. Cela devrait rendre les matchs plus équilibrés pour la plupart des tueurs, mais pas pour tous. La Peste ne sera certainement pas affectée.

Bricoleur

Rend le tueur indétectable pendant une courte période et fournit un indicateur auditif d’un générateur lorsqu’il a été réparé à 70 %. L’avantage ne s’activera désormais qu’une seule fois par générateur, ce qui le rendra légèrement moins utile dans l’ensemble mais toujours très puissant.

Hex : Personne n’échappe à la mort

Tant que le totem Hex est debout, tous les survivants sont exposés une fois les portes ouvertes. La force de cet hexagone ne change pas, mais les survivants pourront désormais voir le totem à moins de quatre mètres de lui. Cette portée passe à 24 mètres en 30 secondes, ce qui signifie qu’il est légèrement moins efficace en tant qu’outil de retour Killer.

Crochet du Fléau : Résonance de la douleur

Après avoir accroché un Survivant au Crochet du Fléau, le générateur avec le plus de progrès explosera. Cela avertit le tueur et fait perdre au générateur une grande quantité de progrès. La suppression de la progression restera, mais l’explosion et la notification de bruit du générateur ou des survivants hurlants seront supprimées, donnant aux tueurs beaucoup moins d’informations.

Surcharge

Cet avantage est amélioré afin d’augmenter le taux de régression d’un générateur de 100 % à 400 % en 30 secondes.

Éruption

La pénalité de régression du générateur appliquée par cet avantage est portée à 10 % et la durée de l’effet d’incapacité durera désormais 15/20/25 secondes.

Assommer

Fait en sorte que les survivants à l’état mourant rampent 50 % plus lentement pendant 15 secondes et réduisent leur vitesse de récupération de 25 %.

coulrophobie

Un buff est appliqué afin que cet avantage augmente la vitesse des tests de compétence de 50% pour les survivants qui guérissent en présence du tueur.

Dévotion sombre

Cet avantage s’activera désormais chaque fois que le Survivant obsessionnel perd un état de santé.

Secousse

Il n’y aura pas de temps de recharge pour cet avantage après la mise à jour de mi-chapitre, les survivants doivent donc faire attention.

Poursuivant mortel

Un buff est appliqué afin que cet avantage prolonge l’effet de toutes les lectures d’aura de 2 secondes.

Crochet du Fléau : Don de Douleur

La pénalité de vitesse d’action sur cet avantage est augmentée à 10/13/16 %.

Thanatophobie

La vitesse d’action de cet avantage passe à 4/4,5/5,5 % par survivant, soit un maximum de 18/20/22 % au total.

Crochet du Fléau : Sanctuaire monstrueux

Cela convertira désormais tous les crochets du sous-sol en crochets du Fléau, et ces crochets du Fléau accorderont une progression d’entité supplémentaire de 10/15/20 % aux survivants accrochés pendant qu’un tueur se trouve à moins de 24 mètres.

Pourquoi les avantages sont-ils retravaillés ou rééquilibrés dans la mise à jour de mi-chapitre ?

Modification de la mise à jour de Dead by Daylight Perk

Les avantages de Dead by Daylight doivent être retravaillés et rééquilibrés car ils aident à garder le jeu frais. Si les joueurs continuent à utiliser les mêmes avantages, le jeu devient prévisible et ennuyeux. Ces avantages rendent les survivants et les tueurs aussi puissants que possible dans leurs rôles, laissant peu de place à la créativité. Changer le fonctionnement de ces avantages fera sensation dans la communauté alors que les joueurs recherchent les nouveaux meilleurs avantages à utiliser, garantissant que le jeu est amusant à jouer pour les années à venir. Vous pouvez voir tout ce sur quoi Behavior Interactive travaille en gardant un œil sur la page officielle des mises à jour des développeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Les dataminers divulguent des tonnes de détails pour les prochains titres de Call of Duty

Une fuite massive a été découverte par des dataminers qui montrent des détails à venir non seulement sur Call of Duty Modern Warfare...

SGDQ 2022 se termine avec plus de 3 millions de dollars amassés pour des œuvres caritatives

L'un des plus grands événements de l'industrie du jeu vidéo organisé chaque année est les diffusions en direct Summer Games Done Quick qui...

Chaque élément de Minecraft – Tous les blocs, armes, nourriture et plus

Minecraft est un jeu absolument rempli d'objets divers. Vous pouvez contenir à peu près n'importe quoi dans votre inventaire, des ressources...

Tous les postes de travail Villager dans Minecraft

La mise en place d'un poste de traite pour les villageois dans Minecraft est une tâche qui prendra un peu de temps,...

Comment élever des villageois dans Minecraft

En parcourant votre monde Minecraft, vous rencontrerez sans aucun doute un village. Ces colonies abritent de nombreux villageois, qui à première...

Comment fonctionne Villager Trading dans Minecraft ? Répondu

Au départ, vous ne penserez peut-être pas beaucoup aux villageois que vous rencontrez dans Minecraft. En règle générale, ils semblent simplement...