The Winding Homeward Way – Genshin Impact – suivez le Seelie

The Winding Homeward Way est une quête mondiale secrète que les joueurs peuvent obtenir sur Minacious Island dans Genshin Impact. Pendant l’acte 2 de l’événement Golden Apple Archipelago, les joueurs peuvent visiter Miacious Isle, où ils peuvent trouver un Seelie près du sommet du grand canver au centre.




Marcher à travers le Seelie activera une quête appelée Winding Homeward Way. Cette Seelie est bel et bien perdue, et c’est à nous de l’aider. Avant de commencer, les joueurs doivent s’assurer qu’ils ont les personnages Cryo et Anemo dans leur groupe.

Suivez le Seelie jusqu’en bas où il viendra se poser sur un rocher. Tenez-vous au sommet du rocher et appuyez sur le bouton invité pour l’étudier, et quatre symboles apparaîtront sur un pilier à côté de vous. Ceux-ci indiquent les totems à proximité et l’ordre dans lequel vous devez les activer.




Passez d’abord à votre personnage Cryo et activez le pilier Cryo que vous pouvez voir à gauche, puis passez au personnage Anemo et activez le pilier Anemo à côté des trois étranges appareils circulaires. Maintenant, c’est sur la partie la plus intéressante du puzzle.

Les trois appareils sont en fait des anneaux élémentaires, un Hydro, un Anemo et un Pyro. En utilisant votre Harpastum béni par le vent, vous pouvez lancer la balle à travers les Hydro ou Pyro, l’infuser avec cet élément, puis utiliser l’Anemo pour l’envoyer à l’un des piliers qui se trouve en haut du toit de la caverne.

Réglez l’appareil du milieu, qui est l’Anemo, en position deux, puis tenez-vous debout de manière à faire face à l’appareil Pyro avec l’appareil Anemo derrière lui. Jetez l’harpastum à travers l’appareil et il prendra feu, puis l’appareil Anemo l’enverra voler vers le rough où il impactera le pilier.

Maintenant, changez l’appareil Anemo en position 1 et placez-vous face à l’appareil Hydro avec l’appareil Anemo derrière lui et lancez à nouveau l’Harpastum. Cette fois, il se transformera en une boule Hydro et sera envoyé s’écraser sur le pilier Hydro sur le toit.

Un portail s’ouvrira et certains Slimes tomberont. Tuez-les tous, puis escaladez la falaise et sautez dans le portail. Le Seelie passera également, et vous vous retrouverez tous les deux à Mondstadt. Suivez-le jusqu’à sa destination, brisez le gros rocher bloquant la route et cela terminera la quête.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Test du Chromebook amovible CM3 d’Asus

Les meilleures offres du jour pour le Chromebook Asus C523NARecertifié - Chromebook Asus...Chromebook Asus C523NA (15,6 pouces 64 Go)Newegg219,99 $ASUS Chromebook C523 Laptop,...Chromebook Asus C523NA...

Le gameplay de Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope est hors de ce monde

Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope a été divulgué plus tôt sur le site Web de Nintendo, mais le jeu a été...

Comment battre Master Murai dans Ninja Gaiden Sigma – premier guide de combat de boss

La série Ninja Gaiden est célèbre pour le test rigoureux qu'elle présente à tout joueur cherchant à terminer le jeu. Le...

Test de la tablette Gateway 10,1 pouces : cette ardoise à 80 $ en vaut-elle la peine ?

Les meilleures offres d'aujourd'hui pour les tablettes Gateway 10,1 poucesAchetez maintenant chez WalmartAucune information sur les prixAchetez maintenant chez WalmartVoir tous les prix (1...

Avis sur Ratchet & Clank : Rift Apart

Les meilleures offres Ratchet et Clank Rift Apart du jourRatchet & Clank: Rift Apart est la première entrée complète de la série originale depuis...

Quelle est la date de début de la saison 7 de Brawl Stars ?

Brawl Stars La saison 6 est sur le point de se terminer et les joueurs se préparent pour la saison 7. Le...