Test du Getac S410

Les meilleures offres Getac S410 du jour4 790,99 $VoirAucune information sur les prixVérifiez AmazonNous vérifions plus de 250 millions de produits chaque jour pour les meilleurs prixSpécifications du Getac S410

Prix ​​: 1 599 $ à partir de (4 001 $ tel que révisé)

Processeur : processeur Intel Core i7-1185G7

Processeur graphique : Intel Iris Xe Graphics

RAM : 16 Go

Stockage : SSD de 512 Go

Affichage : 14 pouces, FHD (1920 x 1080)

Batterie : 29:38

Taille : 13,8″ x 11,5″ x 1,5 pouces

Poids : 5,2 livres

L’ordinateur portable semi-durci S410 de Getac est prêt à tout et pas seulement en classe ou au bureau, mais dans des domaines tels que l’application de la loi, la fabrication industrielle ou peut-être même une zone de guerre. Cet ordinateur portable robuste est conçu pour se salir tout en travaillant dans tous les types d’environnements difficiles que vous pouvez imaginer et en sortir souriant. Des premiers intervenants confrontés à une situation de crise aux troupes sur le champ de bataille, le Getac S410 est conçu pour encaisser les coups et continuer. Au-delà de nos tests typiques, nous l’avons emmené dans mon jardin ici à Brooklyn, New York et avons fait de notre mieux pour repousser ses limites et le S410 s’est moqué de nous. Il a refusé de casser, a continué à s’allumer et à pomper des PowerPoints, des feuilles de calcul Excel ou la lecture de vidéos. Il a refusé de mourir.

À partir de 1 599 $ (4 001 $ selon l’examen), le Getac S410 a résisté à tout ce que nous pouvions lui lancer et a ensuite eu l’audace de montrer sa durée de vie de plus de 24 heures. Esthétiquement, certains peuvent le trouver peu attrayant mais, je pense que c’est sexy comme un de ces Humvees camouflés. Examinons de plus près ce Funvee sauvage d’un ordinateur portable.

Tarification et configuration du Getac S410

  • Getac S410 chez Walmart pour 4 790,99 $

Le puissant S410 que nous avons reçu pour examen coûte 4 001 $ et est livré avec un processeur Intel Core i7-1185G7 de 11e génération, des graphiques intégrés Intel Iris Xe, 16 Go de RAM, 512 Go de stockage SSD et un écran TFT LCD IPS FHD de 14 pouces (1920 x 1080 ) écran tactile LumiBond avec la technologie Getac lisible en plein soleil.

Le Getac S410 commence à 1 599 $ et est équipé d’un processeur Intel Core i3-1154G4 de 11e génération, d’une carte graphique Intel UHD, de 8 Go de RAM, d’un SSD de 256 Go et d’un écran tactile TFT LCD HD (1366 x 768) de 14 pouces avec écran LumiBond de Getac. technologie lisible au soleil.

Conception Getac S410

Le Getac S410 est étiqueté semi-robuste car la société fabrique des ordinateurs portables encore plus robustes. Cependant, le S410 ne doit pas être pris à la légère, et ce n’est pas simplement parce qu’il pèse un peu plus de cinq livres. Son châssis en matériaux composites argentés et noirs ressemble à un Humvee sportif et blindé avec une poignée en caoutchouc saillante sur le sous-châssis, lui donnant une allure de mallette. Les haut-parleurs avant sont situés dans le boîtier de la poignée, qui est légèrement incurvé pour des raisons d’ergonomie.

Lorsque vous ouvrez l’ordinateur portable, vous vous retrouvez face à face avec les surfaces texturées entièrement noires ; cela ressemble un peu à un ordinateur portable destiné à être utilisé comme le fameux football nucléaire. Le pavé tactile étroitement emballé avec des boutons physiques cliquables audibles en dessous est un peu obsolète, mais convient aux cas d’utilisation robustes. Au dessus, on retrouve le clavier chiclet rétroéclairé avec une grosse police blanche brillante sur les majuscules.

Comme il s’agit d’un ordinateur portable robuste, l’écran tactile de 14 pouces est doté d’un cadre massif sur tous les côtés pour protéger l’écran. Sur le côté droit de l’appareil, vous trouverez caché dans son garage un stylet en métal qui est attaché à l’appareil via un cordon composite. Lorsque vous le fermez, le S410 est maintenu fermement fermé par le loquet noir qui se fixe fermement. Le S410 est construit comme un bébé hulk, avec des vis en métal noir sur son couvercle enduit de poudre d’argent gris foncé, et il a juste l’air féroce dans sa position prête au combat.

Entrons dans les chiffres; le S410 mesure 13,8 x 11,5 x 1,5 pouces et pèse 5,2 livres, ce qui en fait le gros guerrier blindé de notre groupe de comparaison, mais il faut s’y attendre. Le prochain ordinateur portable le plus lourd de notre groupe est le Dell XPS 15 OLED qui pèse 4,3 livres et mesure 13,6 x 9,1 x 0,7 pouces. Le Dell Latitude 9420 2-en-1 pèse 3,2 livres et 12,2 x 8,5 x 0,5 pouces, tandis que le HP Spectre x360 14 pèse 3 livres et mesure 11,8 x 8,7 x 0,67 pouces.

Sécurité et durabilité du Getac S410

Il est robuste, résistant et très sécurisé. Non seulement les ports sont bien scellés, mais vous pouvez y accéder via la reconnaissance faciale, grâce à Windows Hello. Cela signifie un accès rapide et facile pour vous, mais lorsque vous fermez votre ordinateur portable, si quelqu’un arrive et l’ouvre, il n’entrera pas ; à moins que vous n’ayez un jumeau que vous ne connaissez pas, vos fichiers sont en sécurité.

La webcam est dotée d’un obturateur coulissant physique pour empêcher tout regard, et lorsque vous le fermez, il reste hermétique. Bien que notre appareil n’en soit pas équipé, il existe un lecteur d’empreintes digitales en option. Le Getac S410 intègre également la technologie TPM 2.0 pour empêcher toute altération lors du démarrage.

Ce S410 ressemble à un véhicule blindé; à 5,2 livres, c’est un peu lourd, et vous pouvez sentir le poids dans la poignée lorsque vous le transportez comme le célèbre football nucléaire de légende, mais il prend un coup et résiste aux intempéries comme je n’en ai jamais connu auparavant.

Le Getac S410 est certifié MIL-STD 810H, certifié IP53, résistant aux éclaboussures (nous y avons jeté cinq gallons d’eau), aux vibrations et aux chutes jusqu’à 3 pieds (nous l’avons jeté à partir de cinq pieds dans les airs), et sera fonctionner à des températures extérieures de -20 degrés Fahrenheit. Peut-être que la prochaine fois notre éditeur nous paiera pour le tester en Sibérie, road trip ! Nous l’avons cependant mis au congélateur pendant 30 minutes après l’avoir arrosé d’eau. Oh, nous avons peut-être aussi tiré dessus avec un pistolet airsoft qui l’a bombardé de projectiles à plus de 400 pieds par seconde ; vous devrez regarder la vidéo.

Le fait est que peu importe ce que nous avons fait au Getac S410, il a démarré. Je n’ai pas pu trouver de bosse, d’égratignure ou de fissure, juste de la boue et de la saleté que je dois maintenant nettoyer.

Prises Getac S410

Sur le côté droit, derrière des portes composites hermétiques, vous trouverez le garage à stylets, un seul port USB Type-A, une prise audio combinée, un port USB-C Thunderbolt 4 et un port d’alimentation CC.

À l’arrière, nous trouvons en toute sécurité derrière un autre ensemble de caches de ports, un port HDMI, trois ports USB Type-A, un port Ethernet RJ45, un DisplayPort, un port VGA et un emplacement pour verrou Kensington. Les configurations sont disponibles avec HDMI, un port Ethernet RJ45 supplémentaire et plus encore.

Écran Getac S410

Le Getac S410 est livré avec un écran tactile IPS LumiBond de 14 pouces FHD (1920 x 1080) conçu pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles. C’est très durable; Le processus LumiBond de Getac utilise Corning Gorilla Glass et deux résines transparentes pour créer un écran tactile capacitif économe en énergie et très lumineux sans perte de saturation des couleurs. Il tient bien lorsqu’il est touché ou si quelque chose tombe dessus.

J’ai regardé la bande-annonce de Spider-Man: No Way Home sur le S410 et j’ai apprécié l’écran super lumineux qui offre aux utilisateurs sur le terrain une expérience visuelle optimale, que ce soit dans l’obscurité ou au soleil le plus brillant. Pendant la scène où Peter et le docteur Strange se tiennent dans une pièce couverte de givre, la parka bleu marine et rouge foncé de Strange est richement rendue avec des couleurs éclatantes sur le fond blanc glacé. Les tons de peau étaient très précis. Lorsque nous trouvons Peter et Strange au sous-sol en train de lancer le sort pour faire oublier à tout le monde la véritable identité de Spider-Man, la lueur de l’incantation flottant dans l’air et les encerclant avait des tons orange chauds qui étaient agréables à regarder.

Nous avons mesuré l’écran du S410 avec un colorimètre et j’ai été choqué de découvrir qu’il ne couvrait que 40,5% de la gamme de couleurs DCI-P3, ce qui le place en dessous de la moyenne des ordinateurs portables haut de gamme de 84,2% et même pas dans le même code postal que notre chef de groupe le HP Spectre x360 14 qui a atteint un taux absurde de 139,7 %. Le Dell Latitude 9420 a obtenu un score de 89 %, suivi du XPS 15 à 85 %.

Le Getac S410 s’est distancé lors de notre test de luminosité, obtenant une luminosité moyenne de 1 071 nits. Ce n’était même pas proche car il a fait exploser la moyenne des ordinateurs portables haut de gamme de 394 nits. Le Latitude a géré une luminosité moyenne de 477 nits, suivi du XPS 15 et de son écran OLED à 398 nits. Le HP Spectre x360 a complété les choses avec 339 nits de luminosité.

Audio Getac S410

Je suppose que c’est dans le nom, le S410 est destiné aux travaux sur le terrain, en extérieur et en terrain accidenté. Ce n’est pas vraiment censé être un dévoreur de contenu et bien que la paire d’enceintes frontales puisse être entendue clairement dans mon petit studio et soit solide pour regarder une émission de télévision sur Netflix, elles sont un peu minuscules et manquent de profondeur. J’ai ouvert Spotify et écouté « Look At Me Now » de Chris Brown, et le son était très clair, sans distorsion, mais il n’y avait pas de basses perceptibles, donc c’était tous des tons moyens et aigus. J’ai regardé une vieille interview de George Carlin et la voix est ressortie proprement alors qu’il parlait de sa mère.

J’ai mis en place un Google Meet avec ma fille pour tester les microphones de l’unité et elle a signalé que je suis venu haut et fort de son côté alors que nous discutions longuement des raisons pour lesquelles je devrais lui acheter un scooter électrique. Elle m’a clairement entendu dire non, puis a mis fin à l’appel, alors c’est peut-être une victoire pour le Getac S410 et mon compte bancaire.

Clavier, pavé tactile et stylet Getac S410

Le clavier rétroéclairé du Getac S410 est placé derrière un repose-poignets massif qui contient ce que certains pourraient considérer comme un petit pavé tactile. Le repose-poignets est bien adapté pour quelqu’un comme moi avec de grandes mains, et je l’ai trouvé confortable pour taper dessus. Les touches de style Chiclet sont très cliquables et réactives, avec beaucoup de rebond.

Au cours du test 10FastFingers.com, mes bestiaux croqueurs de noix se sont sentis agiles alors qu’ils martelaient les touches élastiques du S410, atteignant 91 mots par minute avec une précision étonnante de 95%, ce qui est supérieur à ma moyenne améliorée de 85 à 90 WPM, avec 90% précision.

Le pavé tactile du Getac mesure 3,6 x 2,1 pouces et est centré sur le repose-mains assis au-dessus de ses boutons très cliquables. Le pavé tactile est réactif lors de l’utilisation des gestes de Windows 10, y compris le défilement à deux doigts et le pincement pour zoomer. C’est peut-être petit pour certains mais, sur le S410, tout est plus une question de fonction que de forme, et je suis d’accord avec ça.

Le stylet entièrement métallique inclus avec le Getac S410 est robuste et fonctionne mieux lorsque vous appliquez une pression importante sur la pointe à ressort. J’ai ouvert Paint 3D et j’ai dessiné un peu et cela a bien fonctionné tant que j’ai appliqué une pression ferme. J’ai trouvé que l’écran était plus sensible à mon doigt que le stylet. Cependant, cela a fonctionné pour ouvrir et fermer des applications tout en l’utilisant pour se déplacer sur l’écran. Cela fonctionne, mais il faut l’améliorer.

Performances du Getac S410

Un processeur Intel Core i7-1185G7, 16 Go de RAM et un SSD de 512 To sont ce que nous trouvons dans le S410, et cette configuration fonctionne admirablement lors de la gestion des tâches quotidiennes courantes. Vous pouvez même jouer à des jeux légers, mais ce n’est pas pour cela que le Getac S410 a été créé.

J’ai ouvert 45 onglets dans Google Chrome avec huit lectures simultanées de vidéos YouTube. Ensuite, j’ai ouvert un Google Doc et j’ai commencé à taper sans ralentissement notable. J’ai même ouvert le navigateur Microsoft Edge toujours ennuyeux et j’ai ouvert 20 onglets avec quelques vidéos d’actualités en cours de lecture, et le S410 a tenu le coup sans problème ni bégaiement.

Lors du test de performance globale Geekbench 5.4, le Getac S410 a marqué 5 001, un peu au-dessus de la moyenne premium de 5 000. Le XPS 15 (7 477, processeur Intel Core i7-11800H) a mené notre groupe, suivi du Latitude 9420 (Intel Core i7-1185G7), qui est arrivé à 6 037. Le HP Spectre x360 (processeur Intel Core i7-1165G7) a enregistré 4 800.

Lors du test de transcodage vidéo Handbrake, le S410 a mis 13 minutes et 30 secondes pour convertir une vidéo 4K en 1080p. Il a dépassé la moyenne de 13h40 de dix secondes. Le Dell XPS (8h10) était le membre le plus rapide de notre distribution, le Latitude (13h35) manquant de peu la moyenne premium de deux secondes. Le HP (18h05) a mis le plus de temps à transcoder nos supports de test.

Lors du test de transfert de fichiers, le SSD de 512 Go de notre Getac a dupliqué un fichier multimédia de 25 Go à un débit de 292,9 mégaoctets par seconde, ce qui est bien inférieur à la moyenne de la catégorie 752,2. Le Dell XPS 15 (SSD de 512 Go) était le démon de la vitesse, à 825,6 Mbps. Le Spectre x360 (SSD de 1 To) a suivi avec 533,61 Mbps, tandis que le Latitude 9420 (SSD de 512 Go) a atteint 401,9 Mbps.

Graphiques Getac S410

Le Getac S410 a des graphiques Intel Iris Xe et nous connaissons tous la perceuse. Les graphiques intégrés d’Intel conviennent à la plupart des choses, mais ils ne sont pas destinés à l’édition de vidéos 4K ou à des jeux intenses. Cela dit, en utilisant la référence Civilization VI: Gathering Storm (1080p) de Sid Meier, le Getac a marqué 33 ips en 1080p, ce qui est un peu en dessous de la moyenne premium de 37 ips pour le genre d’ordinateur portable haut de gamme. Le XPS 15 avec son GPU Nvidia GeForce RTX 3050 Ti a mené notre groupe avec une moyenne de 67 ips. Le Latitude 9420 et le Spectre x360a…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

FIFA 23 : comment mettre à niveau la personnalité du joueur en mode carrière

Le mode Carrière de joueur de FIFA 23 vous place dans la peau de votre propre star du football. Cette année,...

FIFA 23 : Comment mettre à niveau les attributs du mode Carrière du joueur

Dans le mode Carrière du joueur de FIFA 23, l'objectif principal de la plupart des joueurs est de faire de leur personnage...

Meilleure construction pour Candace dans Genshin Impact

Candace est l'un des nouveaux personnages 4 étoiles de Genshin Impact, sorti dans la version 3.1. Ce personnage Hydro renforce votre...

FIFA 23 : Comment changer votre nom de joueur en mode Carrière de joueur

Lorsque vous démarrez une nouvelle sauvegarde en mode Carrière de joueur dans FIFA 23, la première chose que vous ferez probablement sera...

Meilleure construction pour Cyno dans Genshin Impact

Cyno est un personnage électro 5 étoiles avec le potentiel d'infliger des tonnes de dégâts de groupe avec un style de jeu...

Comment relever le défi Puppy Love dans BitLife

Le week-end est de nouveau arrivé; avec lui, le Puppy Love Challenge dans BitLife est maintenant disponible. Tous les joueurs...