Test des Google Pixel Buds A-Series

Les meilleures offres du jour sur les Google Pixel Buds A-SeriesAchetez maintenant chez B&HAucune information sur les prixAchetez maintenant chez B&HVoir tous les prix (1 trouvé)

C’est comme du déjà vu, mais avec un prix beaucoup plus abordable. Les Google Pixel Buds A-Series, prennent tout ce que j’ai aimé des Pixel Buds 2020 et ont baissé le prix à 99 $. Et bien que vous pensiez que Google ferait des économies quelque part pour obtenir un coût inférieur, ces bourgeons sont tout aussi bons que leur prédécesseur. Cependant, la série A conserve toujours la plupart des défauts des précédents bourgeons de Google, notamment un manque d’annulation active du bruit et un volume maximum inférieur. Mais pour le prix et l’intégration transparente de Google Assistant, je doute que de nombreux inconditionnels d’Android s’en soucient. Quoi qu’il en soit, la série A a gagné sa place sur notre meilleure page d’écouteurs sans fil.




Prix ​​et disponibilité des Google Pixel Buds A-Series

Je n’aurais jamais pensé voir le jour où une paire d’écouteurs sans fil phares coûterait moins de 100 $, mais nous y sommes. Les Google Pixel Buds Series-A sont disponibles pour seulement 99,99 $. Comparez cela à d’autres produits phares sur le marché, y compris les Apple AirPods Pro à 197 $, les écouteurs Sony WF-1000xM3 à 178 $ et les écouteurs Bose QuietComfort à 279 $, et vous comprendrez pourquoi ce sont une option si intéressante. Même les Google Pixel Buds 2020 coûtent 179 $.

Conception des Google Pixel Buds A-Series

Le fabricant frais! Désolé, les Pixel Buds continuent de me rappeler une paire de Mentos. Heureusement, ces écouteurs ont un indice IPX4 tout comme leurs concurrents, vous pouvez donc au moins les éclabousser de Diet Coke. Bien que je ne puisse pas promettre que vous obtiendrez ce volcan Coca-Cola que vous recherchez.




La série A est actuellement disponible en deux couleurs : Clearly White et Dark Olive. Ce ne sont pas les couleurs les plus convaincantes, mais j’espère que Google publiera des teintes plus accrocheuses sur toute la ligne. Mes unités d’examen sont de couleur olive foncé, ce qui en personne semble plus gris que vert. Mis à part la teinte, les écouteurs conservent une grande partie des éléments de conception des Pixel Buds 2020, à commencer par la finition mate avec un G majuscule estampé au milieu du capuchon. Alors que l’oreillette est également faite d’un matériau mat, l’arrière des écouteurs brille avec un boîtier gris brillant. Vous verrez deux trous à l’arrière pour le port du microphone et des basses, avec un R ou un L estampé en noir pour vous permettre de savoir quel écouteur va dans quelle oreille.

Et tandis que la série A peut ressembler à Mentos, le boîtier de chargement blanc mat ressemble à un méga Tic Tac ou à un macaron difforme. Une épaisse couture grise le long du devant indique où l’ouvrir. Lorsque vous ouvrez le boîtier, l’intérieur correspond à l’arrière des écouteurs dans ce plastique gris brillant. Vous verrez également une lumière blanche brillante juste en dessous de la couture. Retournez l’étui pour voir le bouton de jumelage en bas. Et tout en bas du boîtier se trouve le port de chargement USB-C.

À 0,18 once, la série A pèse le même poids que son prédécesseur. Mais mesurant 0,8 x 1,2 x 0,7 pouces, les nouveaux bourgeons sont plus grands que les Pixel Buds 2020 (0,8 x 0,8 x 0,7 pouces). Pourtant, la série A est plus petite que les AirPods Pro (0,19 once, 1,2 x 0,9 x 0,9 pouces) et les écouteurs QC (3 onces, 1,5 x 1 x 1,1 pouces).

Quant à l’étui de charge, il pèse 1,5 once sans les écouteurs (1,9 once avec les écouteurs) et mesure 2,5 x 1,9 x 1 pouces. C’est absolument délicat par rapport aux AirPods Pro (2,7 onces, 3,5 x 2 x 1,3 pouces). Étonnamment, le boîtier de Bose est un briquet scooch (1,6 once, 2,4 x 1,7 x 0,9 pouces).

Confort des Google Pixel Buds série A

Les séries A sont vraiment confortables au point que je les ai portées avec plaisir pendant 2,5 heures. Ils s’adaptent parfaitement le long de l’omoplate de mes oreilles, se cachant juste sous l’hélice. J’ai vraiment senti que les embouts moyens par défaut se dilataient contre l’entrée de mon conduit auditif, mais cela n’a jamais été inconfortable. En fait, cela ressemblait plus à un petit câlin d’oreille. Google a intégré un évent spatial pour atténuer la pression intra-auriculaire et améliorer la conscience spatiale. Cependant, si les pourboires par défaut ne sont pas parfaits, vous pouvez les échanger contre les grands ou les petits pourboires.

Configuration des Google Pixel Buds A-Series

Google emprunte quelques-unes des astuces d’Apple avec sa technologie propriétaire Fast Pair. Dès que j’ai ouvert le boîtier de chargement, une grande invite m’a informé que la série A était prête à être couplée est apparue à la fois sur mon Google Pixel 5 et mon Samsung Galaxy Note 20 Ultra. En cliquant sur le bouton Configuration, j’ai effectué une mise à jour rapide du micrologiciel. À partir de là, la série A était prête à basculer.

Comme le démontre mon Note 20 Ultra, la série A s’associera à n’importe quel appareil, y compris les gadgets iOS, à condition qu’il ait la capacité Bluetooth 4.0. Vous voulez utiliser l’Assistant Google ? Votre téléphone ou tablette a besoin d’au moins Android 6.0.

Commandes des Google Pixel Buds A-Series

Les commandes tactiles peuvent être aléatoires avec des écouteurs sans fil. Trop sensible et le moindre pinceau peut déclencher une action indésirable. Pas assez sensible oblige à taper plus fort, ce qui est une expérience inconfortable à la fois physiquement et auditivement. Google a enfilé l’aiguille sur celui-ci, activant les commandes avec un robinet léger mais ferme.

Lorsque vous écoutez de la musique, une simple pression permet de lire/mettre en pause une piste, tandis qu’une double pression fait sauter la piste en avant et une triple pression recule. Lorsqu’un appel arrive, une simple pression répond tandis qu’une double pression ignore ou met fin à la conversation. Mais contrairement aux Pixel Buds 2020, pour augmenter ou baisser le volume, vous devez utiliser Google Assistant ou (frissonner) toucher votre téléphone.

En parlant de Google Assistant, un appui long sur l’un des boutons invite l’assistant numérique à lire les notifications récentes. Pour toute autre action de l’Assistant, vous prononcerez les mots magiques : « Hey Google ».

Fonctionnalités des Google Pixel Buds A-Series

Les caractéristiques d’une paire d’écouteurs à moins de 100 $ sont généralement inexistantes. Ce n’est pas le cas avec la série A. Toutes ces fonctionnalités élégantes des Pixel Buds 2020 sont également standard sur la série A. Par exemple, la série A vous permet d’utiliser Google Translate, qui vous permet de tenir une conversation dans plus de 40 langues. Pour le tester, j’ai dit « Hey Google, aide-moi à parler espagnol » et j’ai appuyé longuement sur un bourgeon. Google Translate a été lancé sur mon Pixel 5 et j’ai commencé à parler en anglais. À partir de là, Translate a lu mes phrases en espagnol.

Afin de simuler une conversation, je me suis tourné vers Telemundo et j’ai regardé Hoy Día et j’ai appuyé sur le bon microphone dans l’application Google Translate. Le logiciel a commencé à traduire en anglais en temps réel et a fait un meilleur travail que je ne pouvais le faire avec ma compréhension rudimentaire de la langue.

Les notifications sont une autre fonctionnalité intéressante de Google Assistant, qui, comme son nom l’indique, permet à l’assistant numérique de lire vos activités récentes, notamment les e-mails, les messages, les changements de vol et les mises à jour du trafic, pour n’en nommer que quelques-uns. Une fois de plus, j’ai appuyé longuement sur un écouteur pour lancer la fonction et j’ai entendu un carillon, puis l’assistant a commencé à lire les derniers messages texte en commençant par un e-mail. Après avoir annoncé de qui provenait l’e-mail et la ligne d’objet, j’ai appuyé sur un écouteur jusqu’à ce que j’entende un carillon pour entendre l’e-mail complet. Pour arrêter d’entendre les notifications, j’ai rapidement appuyé deux fois sur l’écouteur et j’ai recommencé à écouter de la musique.

À l’aide de la commande vocale, j’ai lancé ma liste de lecture Spotify préférée. J’ai également utilisé les bourgeons pour les directions à pied vers mon rendez-vous chez le médecin. J’apprécie la transparence avec laquelle Google a intégré la commande vocale dans la série A. C’est le plus que j’ai utilisé un assistant numérique depuis longtemps.

Les écouteurs ont également une fonction Find My Earbuds qui montrera l’emplacement des écouteurs perdus ou vous pouvez envoyer un ping à l’écouteur, le faisant sonner de plus en plus fort tant que l’application correspondante est installée. L’application a montré avec succès la localisation approximative des bourgeons sur Google Maps. Et quand j’ai sonné les écouteurs, ils ont finalement atteint un volume où je pouvais les entendre dans ma chambre pendant que j’étais dans le salon.

Application Google Pixel Buds A-Series

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime que mes écouteurs sans fil aient une application compagnon. C’est ici que vous pouvez vraiment libérer le potentiel des têtes ainsi que faire quelques ajustements personnels. La série A utilise la même application que les Pixel Buds 2020. Cela signifie que l’application n’a toujours pas d’égaliseur réglable. Cependant, il dispose d’un Bass Boost comme petit prix de consolation.

Égaliseur mis à part, l’application dispose de nombreux autres paramètres avec lesquels jouer. Vous pouvez définir les notifications que Google Assistant lira et vérifier la durée de vie de la batterie. L’application vous permet également d’activer/désactiver les sons adaptatifs, la détection intra-auriculaire et l’assistant Google. Vous pouvez également vérifier l’état de la batterie, modifier le nom des écouteurs et activer Find My Earbuds.

Audio adaptatif Google Pixel Buds série A

J’aspire au jour où Google fera le saut dans le domaine de la suppression active du bruit. Mais hélas, aujourd’hui n’est pas ce jour-là. Au lieu de cela, Google s’appuie sur sa technologie Adaptive Sound et le joint étanche mais confortable créé par les embouts auriculaires de la série A. En pratique, Adaptive Sound écoute en permanence votre environnement et ajuste le volume de votre audio en conséquence.

Donc, quand j’étais dans la solitude de ma maison à travailler sur une Test (avis), j’avais le volume réglé à environ 40% du volume. Lorsque j’ai pris une pause pour préparer le déjeuner, le claquement des casseroles et des poêles a fait augmenter le volume pour tenter de bloquer le monde extérieur. Et quand j’ai fini de faire ma tâche légèrement bruyante, le volume est revenu à mon réglage d’origine.

Et bien que ce soit une fonctionnalité intéressante en théorie, elle n’a pas autant de punch que je le souhaiterais. L’augmentation du volume est très légère. Ainsi, lorsque j’ai quitté ma maison pour me rendre au métro, cela n’a pas fait grand-chose pour éteindre le bruit ambiant du monde extérieur, m’obligeant à augmenter le volume manuellement en demandant à Google Assistant.

Audio des Google Pixel Buds série A

Tout comme les Pixel Buds 2020, la série A utilise une paire de pilotes dynamiques personnalisés de 12 millimètres qui offrent un son exceptionnel. Ils sonnent mieux qu’une paire de moins de 100 $ n’y a droit. Les aigus et les médiums sont agréables et pleins tandis que les graves sont profonds et lourds.

En écoutant « One Second » de Stormzy, le registre supérieur du piano était propre et brillant avec des percussions nettes. La prestation rauque de Stormzy était au premier plan, tout comme l’alto de la chanteuse HER. La partie orgue de la piste avait un peu trop de réverbération qui a brouillé la piste, mais pas assez pour m’enlever mon plaisir général. Les AirPods Pro ont mieux géré les parties d’orgue de la piste et j’ai passé un meilleur moment à entendre les tintements de la guitare d’HER alors qu’elle terminait la chanson. De plus, les AirPods Pro sont plus bruyants que la série A, les 50 % du premier équivalent aux 75 % du dernier.

La série A avait un peu plus de clarté pendant « True Kind Of Love » de la bande originale de Steven Universe. Le clavier synthétique était beaucoup plus facile à manipuler pour les écouteurs, ce qui m’a permis de profiter des doux crescendos au milieu de la caisse claire et des cymbales. Le bas de gamme était plus propre que ce que j’avais entendu lors de ma première piste d’essai. Cependant, lorsque j’ai activé Bass Boost, les graves ont submergé le reste du morceau, empiétant presque sur la voix d’Estelle. Le clavier sonnait léger et aéré sur les AirPods Pro, donnant de la flottabilité à l’alto profond d’Estelle sans perdre la boîte à rythmes.

Pour ma dernière chanson, j’ai choisi Ayron Jones « Killing Season ». Et malgré un volume d’environ 80%, ce qui aurait dû être un riff de guitare d’ouverture agressif semblait distant et quelque peu édenté. Pourtant, je n’ai eu aucun problème à entendre le grain dans la livraison vocale de Jones. Le même ouvre-porte sur les AirPods Pro avait le punch que je cherchais. De plus, il y avait une scène sonore assez spacieuse pour que je puisse me concentrer sur des parties individuelles de la chanson.

Autonomie de la batterie des Google Pixel Buds A-Series et Bluetooth

Cela aurait été bien si Google avait pu augmenter la durée de vie de la batterie de la série A, mais nous ne nous occupons pas de cela. Ainsi, la série A est toujours évaluée pour environ 5 heures d’écoute et 2,5 heures de temps de conversation. Les écouteurs ont fait un peu plus de la moitié de ma journée de travail à 4 heures et 15 minutes, ce qui s’est passé entre la vidéoconférence, écouter de la musique et prendre quelques appels téléphoniques. Semblable à son prédécesseur, le bourgeon droit a tendance à s’écouler plus rapidement que le gauche.

Lorsque les écouteurs ont besoin d’être rechargés, 15 minutes dans l’étui de charge vous donneront 3 heures d’écoute, ce qui se traduit par 1,5 heure de temps de conversation. Avec des charges supplémentaires, la durée de vie de la batterie de la série A est estimée à 24 heures, ce qui la place sur un pied d’égalité avec les AirPods Pro et dépasse les 18 heures de Bose.

Grâce à la puce Bluetooth 5.0 de la série A, je n’ai eu aucun problème à laisser mon Pixel 5 à la maison pendant que je sortais pour m’occuper de mon gril. La connexion a également tenu si j’étais à l’étage…




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Test du Chromebook amovible CM3 d’Asus

Les meilleures offres du jour pour le Chromebook Asus C523NARecertifié - Chromebook Asus...Chromebook Asus C523NA (15,6 pouces 64 Go)Newegg219,99 $ASUS Chromebook C523 Laptop,...Chromebook Asus C523NA...

Le gameplay de Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope est hors de ce monde

Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope a été divulgué plus tôt sur le site Web de Nintendo, mais le jeu a été...

Comment battre Master Murai dans Ninja Gaiden Sigma – premier guide de combat de boss

La série Ninja Gaiden est célèbre pour le test rigoureux qu'elle présente à tout joueur cherchant à terminer le jeu. Le...

Test de la tablette Gateway 10,1 pouces : cette ardoise à 80 $ en vaut-elle la peine ?

Les meilleures offres d'aujourd'hui pour les tablettes Gateway 10,1 poucesAchetez maintenant chez WalmartAucune information sur les prixAchetez maintenant chez WalmartVoir tous les prix (1...

Avis sur Ratchet & Clank : Rift Apart

Les meilleures offres Ratchet et Clank Rift Apart du jourRatchet & Clank: Rift Apart est la première entrée complète de la série originale depuis...

Quelle est la date de début de la saison 7 de Brawl Stars ?

Brawl Stars La saison 6 est sur le point de se terminer et les joueurs se préparent pour la saison 7. Le...