Soundcore Frames Review : Superbe, mais ça n’en vaut toujours pas la peine

Les meilleurs cadres et offres Soundcore d’aujourd’hui$199.99VoirAucune information sur les prixVérifiez AmazonNous vérifions plus de 250 millions de produits chaque jour pour les meilleurs prix

Les entreprises d’audio portables ont essayé de franchir la prochaine frontière : les lunettes. Anker s’y essaie avec les Soundcore Frames, dans l’espoir d’esquiver bon nombre des défauts fatals de son concurrent, le Razer Anzu.

Personnellement, les lunettes audio ont toujours été le pire des deux mondes, car le manque de contact intra-auriculaire sacrifie une partie de la qualité sonore et le poids de l’électronique les rend inconfortables à porter. Pour obtenir ce type de produit, vous avez besoin de trois choses :

Soundcore peut-il cocher toutes ces cases ? Ou les lunettes audio ont-elles besoin d’un peu plus de temps dans le four avant d’atteindre les heures de grande écoute ? Découvrons-le.

  • Cadres Soundcore chez Best Buy pour 199,99 $

Soundcore Frames : disponibilité et prix

Les cadres Soundcore sont disponibles pour 199 $ / 149 £ avec une vaste gamme de montures de lunettes de soleil et de lunettes parmi lesquelles choisir. Si vous voulez le mélanger, des cadres supplémentaires coûtent 49 $ / 49 £ supplémentaires avec de nombreux styles disponibles.

Les lunettes intelligentes Soundcore Frames sont principalement disponibles (à l’exception de certaines montures sélectionnées) en trois tailles : petite, moyenne ou grande. Quoi que vous choisissiez, les prix restent les mêmes et ce coût provoque les mêmes problèmes que j’ai ressentis avec l’Anzu. Comparé à l’achat d’un ensemble d’écouteurs et d’un ensemble de spécifications, il s’agit d’un prix demandé élevé.

Cadres Soundcore : Conception

Habituellement, parler de design est assez ouvert et fermé, car les gadgets que nous examinons ne portent généralement qu’un seul regard. Mais la beauté de Soundcore Frames réside dans le fait qu’ils peuvent être ce que vous voulez qu’ils soient.

Image 1 sur 3

Image 2 sur 3

Image 3 sur 3

Vous voyez, la partie avant des cadres se détache réellement des tiges et est échangeable avec une grande variété d’options de différentes tailles. Que vous souhaitiez opter pour quelque chose comme une paire classique de Wayfarers, canaliser votre Top Gun intérieur avec des aviateurs ou devenir Pitbull complet avec ce «style Festival», le choix vous appartient. Le résultat final est une sélection de styles qui donne aux cadres une chance de plaire à un public beaucoup plus large que de simplement opter pour un look comme le Razer Anzu.

Ce n’est pas le seul avantage qu’ils ont, cependant. Anker a rasé quelques grammes du Razer Anzu (47 g / 1,7 once) pour une paire de lunettes pesant 45 g (1,6 once). C’est une petite différence et nous ne sommes toujours pas près du poids des lunettes typiques (Ray-Ban Wayfarers pèsent 35 g/1,2 onces), mais cette petite perte de poids aux côtés de la conception arrondie et ergonomique des tiges bourrées de technologie fait pour un notable différence à la portabilité.

Associez-le à un poids uniformément réparti sur les tiges, qui mesurent 120 millimètres standard (4,7 pouces) et à un mécanisme de charnière qui peut se plier jusqu’à 8 degrés pour s’adapter à presque toutes les tailles de tête. Ajoutez une résistance à l’eau IPX4 et vous disposez d’une paire de spécifications incroyablement confortable à porter sur de plus longues périodes.

Il a fallu du temps à une entreprise pour bien faire les choses, mais Anker l’a fait. Vous n’allez pas faire d’exercice intense avec ces derniers, car le poids rebondit sur la voûte de votre oreille, mais pour ce pour quoi ils sont conçus (tout le reste), ils sont idéaux.

Cadres Soundcore : contrôles

Vous contrôlez les cadres Soundcore à l’aide de surfaces tactiles de chaque côté des spécifications ou avec la voix et, heureusement, les deux options étaient rapides et réactives, sans aucune entrée manquée.

Au total, vous disposez de six interactions personnalisables : appuyez deux fois et balayez d’avant en arrière sur chaque tige. Ceux-ci vous offrent une multitude d’options d’opérabilité, telles que sauter des pistes, modifier le volume et activer Siri ou l’assistant Google. Les touches sont enregistrées rapidement et le fonctionnement des cadres est vraiment facile à comprendre.

De plus, l’assistant vocal est entièrement local, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour les demandes simples comme décrocher le téléphone ou sauter une piste, ce qui, dans le monde des assistants intelligents toujours actifs, est chaleureusement accueilli.

Cadres Soundcore : qualité audio

Vous trouverez quatre haut-parleurs emballés dans les tiges des cadres Soundcore : deux haut-parleurs principaux de 25 x 8 mm et deux haut-parleurs arrière de 8 mm. Cela fournit un son surround qui amplifie le son autour de toute l’oreille et, grâce à Anker, ceux-ci sonnent mieux que prévu.

Ne vous méprenez pas, ceux-ci sont pâles par rapport à une paire de véritables écouteurs sans fil, mais la clarté est là et les cadres offrent une quantité surprenante de chaleur – assez pour gérer les deux compositions plus fortes comme la reprise tonitruante de « Bittersweet Symphony » de Four Year Strong. ” et une musique plus subtilement nuancée comme le flux en direct Lo-Fi de Chillhop.

Quoi que vous y jetiez, la scène sonore est plus complète que celle que j’ai vécue sur le Razer Anzu, et bien sûr, elles sont également idéales pour la parole. Mais il y a deux problèmes qui viennent avec cette méthode traditionnelle de brouillage d’un haut-parleur dans la tige : les fuites et le manque de son corsé.

Lorsque vous êtes en déplacement, votre environnement peut très rapidement submerger tout ce que vous écoutez, même lorsqu’il est allumé. Non seulement cela, mais d’autres personnes peuvent entendre ce que vous écoutez si elles sont près de vous (bien que pour le moment, elles ne devraient vraiment pas l’être). Et, avec des haut-parleurs simples et sans contact intra-auriculaire, vous n’obtiendrez jamais les mêmes détails, définition ou profondeur.

Cela continuera d’être le défaut fondamental pour tous ceux qui recherchent un excellent son à partir de lunettes, qui, je pense, pourrait être corrigé à l’avenir grâce à la technologie de conduction osseuse – transmettant le son par des vibrations sur les os de la tête et de la mâchoire. Cela élimine également le problème des fuites.

Soundcore Frames : application et fonctionnalités spéciales

L’application Soundcore est à elle seule le meilleur logiciel compagnon d’écouteurs disponible aujourd’hui – disponible gratuitement sur iOS et Android.

L’interface utilisateur est propre et vous obtenez un accès facile au vaste ensemble de fonctionnalités, y compris un égaliseur entièrement personnalisable, des réglages de son surround, un mode de confidentialité qui réduit les fuites de bruit en baissant le volume, et même une option pour essayer virtuellement de nouveaux cadres dans AR.

Ici, vous pouvez également personnaliser les commandes et activer la détection de port pour économiser la batterie. Dans l’ensemble, c’est une suite impressionnante de fonctionnalités, affichées de manière conviviale.

Cadres Soundcore : Autonomie de la batterie

Anker promet « jusqu’à 5,5 heures » de lecture sur une seule charge, plus une charge rapide de 1,5 heure de lecture supplémentaire avec une charge de 10 minutes. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que pour être précis et en résumé sur une journée d’utilisation, c’est moyen.

Les écouteurs sont assez faciles à retirer et à placer dans un étui pour fournir plus de jus, mais les verres sont différents. Si vous avez aussi des lentilles de prescription ici, vous ne pouvez pas nécessairement les enlever pour les recharger au milieu d’une journée de travail. Vous en avez besoin pour voir!

En parlant de charge, cela se fait via un câble USB propriétaire qui se connecte aux deux tiges séparées. J’ai atteint une charge complète en environ une heure, donc même si toute personne portant des lunettes de prescription devra chronométrer soigneusement son temps de charge, vous pouvez les faire durer toute la matinée et tout l’après-midi pendant une journée de travail.

Soundcore Frames : Qualité d’appel et connectivité

Les Soundcore Frames bénéficient du Bluetooth 5.2, qui fournit une connexion super forte sur une longue distance. Lorsqu’il était couplé à mon MacBook, je devais m’éloigner d’au moins 40 pieds avant que la lecture audio ne devienne un peu saccadée.

Pour les appels, ce sont fantastiques. Le placement du microphone est plus proche de votre bouche sur les tiges, et ils font un excellent travail pour capter clairement votre voix sans distorsion. Ils étaient particulièrement doués pour isoler ma voix de tout bruit de fond, mais bien sûr, nous rencontrons le même problème de fuite sonore lorsqu’il s’agit d’entendre l’autre bout de l’appel.

À l’intérieur, ce n’est pas un problème, mais emmenez-les à l’extérieur et tout type de brise peut commencer à rendre la personne qui vous parle difficile à entendre. Encore une fois, l’audio à conduction osseuse résoudrait ce problème.

Cadres Soundcore : Verdict

Soundcore a cloué la formule des lunettes audio avec les cadres, mais il y a un problème avec la formule.

Ne vous méprenez pas, c’est une idée géniale très bien exécutée : ils sont élégants et confortables, sonnent mieux que ce à quoi vous vous attendez et la personnalisation unique est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Mais ceux-ci sont victimes des fuites de bruit, d’une autonomie de batterie qui ne se prête pas à une utilisation réelle toute la journée et d’un prix qui le met hors de portée de l’achat séparé d’écouteurs et de nuances, qui vont offrir une meilleure expérience d’écoute .

La formule actuelle est allée aussi loin qu’elle le pouvait. Il est temps d’aller de l’avant et d’explorer les goûts de l’audio à conduction osseuse pour apporter les améliorations nécessaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...