Forspoken est un magnifique RPG en monde ouvert se déroulant dans le monde d’Athia exclusivement pour PlayStation 5 et PC. Avec ses exigences élevées, le jeu utilisera pleinement le matériel de n’importe quel PC pour s’assurer qu’il offre la meilleure expérience. L’une des choses que vous avez peut-être entendues à propos de Forspoken est le mot Stockage direct. Il y a beaucoup de confusion sur ce qu’est le stockage direct et comment cela affectera Forspoken. Voyons ce que c’est et comment cela fonctionne.
Lié: Comment obtenir le collier Symbols dans Forspoken
Forspoken Direct Storage expliqué
En termes simples, Direct Storage fait partie de l’API DirectX de Microsoft qui aide à réduire les temps de chargement des SSD (Solid State Drive). Il accélère essentiellement le processus de lecture des données des SSD pour s’assurer qu’une application se charge le plus tôt possible. Il décompresse les données via le GPU et s’assure que tout est lu plus rapidement. Il soulage également la pression du processeur et réduit les goulots d’étranglement. Forspoken est le premier jeu à utiliser la fonction de stockage direct sur PC. En tant que tel, avec l’aide de Direct Storage, Forspoken se chargera très rapidement sur un PC, surtout s’il dispose d’un SSD NvME.
Lié: Quelles sont les paroles de Top of the World, la bande-annonce de Forspoken ?
Alors que le stockage direct réduit les temps de chargement si vous avez un SSD SATA, il brille avec le SSD NvME. L’utilisation d’un SSD NvME réduira considérablement les temps de chargement pour les jeux, en particulier ceux qui ont des exigences élevées comme Forspoken. Le développeur Luminous Productions a déjà montré comment le stockage direct avec un SSD NvME améliore les performances de Forspoken, avec des temps de chargement d’environ une ou deux secondes. Les utilisateurs de Xbox Series X/S profitent déjà des avantages du stockage direct lors du lancement de la console en 2020. Et avec Forspoken, les joueurs PC peuvent également profiter de cette technologie incroyable.