Quel est l’objet de collection non découvert dans King’s Grave dans God of War Ragnarok ?

Dans God of War Ragnarok, The Word of Fate est le neuvième objectif de la série de quêtes de l’histoire principale de The Path. Vous, incarnant Kratos et accompagné de Freya et Mimir, devez retourner à Midgard à la recherche des Norns. Vous ne savez pas où sont les norns, mais Speki et Svanna, les loups tirant votre traîneau, le savent certainement. Ils vous conduiront à King’s Grave, ou du moins aussi près que possible du traîneau. Ouvrez la carte dans votre journal lorsque vous y arrivez et vous verrez qu’il n’y a qu’un seul objet de collection dans King’s Grave, mais il est marqué comme « Non découvert ». Vous avez probablement compris maintenant que cela signifie que c’est l’un de ces objets de collection pour lesquels vous devez revenir après avoir progressé plus loin sur The Path et déverrouillé l’objet concerné ou la quête secondaire Favor. La question est, combien plus loin?

Lié: Quels sont les objets de collection non découverts dans Lake of Nine dans God of War Ragnarok?

Comment obtenir l’objet de collection non découvert dans King’s Grave dans God of War Ragnarok

Comme vous l’avez peut-être deviné d’après le nom de la région, l’objet de collection non découvert dans King’s Grave est une pierre tombale berserker, et c’est un objet spécial. Celui-ci ne peut pas être découvert et détruit tant que vous n’avez pas découvert et détruit les 12 autres pierres tombales berserker situées dans les autres royaumes. Vous ne pouvez en fait découvrir et détruire aucun d’entre eux avant d’avoir terminé The Word of Fate, qui est la quête dans laquelle vous vous trouvez lors de votre première visite à King’s Grave.

Si vous revenez ici avant d’avoir détruit les 12 autres pierres tombales berserkers, alors que la pierre tombale berserker pourrait être révélée sur votre carte, vous ne pourrez pas la trouver et la détruire. Vous seriez pardonné de penser que c’est un bug, mais ce n’est pas le cas. C’est conçu de cette façon; tout simplement pas particulièrement bien indiqué. Une fois activée, la pierre tombale Berserker de King’s Grave apparaîtra sur le petit monticule de terre au milieu des menhirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici