Que sont les contrats dans Warhammer 40k: Darktide ? Répondu

En plus de vos missions habituelles, Warhammer 40,000: Darktide propose aux joueurs une multitude de missions et de tâches supplémentaires pour garder les choses intéressantes et finalement vous rapporter des récompenses supplémentaires. Les contrats sont l’un de ces ajouts, et ils peuvent être très utiles à cela. Comment travaillent-ils? Quel genre de récompenses gagnez-vous ? Ce guide contient toutes les informations dont vous avez besoin sur les contrats afin que vous puissiez vous remettre à traiter avec l’hérétique.

Lié: Qu’est-ce que la Robustesse dans Warhammer 40k: Darktide ? Répondu

Contrats dans Warhammer 40,000: Darktide, expliqués

Les contrats sont un ensemble hebdomadaire de missions supplémentaires que les joueurs peuvent accomplir pour gagner des récompenses supplémentaires. Ces missions peuvent impliquer diverses tâches de difficulté variable, telles que tuer un certain nombre d’ennemis avec des armes à distance et terminer des missions sans qu’aucun joueur ne meure, jusqu’à des tâches plus spécifiques telles que la réalisation d’objectifs secondaires à un niveau particulier.

Pour accéder aux contrats, vous devez d’abord atteindre le niveau de confiance 11 sur un personnage, ce qui vous permet ensuite d’utiliser le Requisitorium de Sire Melk (nous savons que c’est une bouchée); ce kiosque peut être trouvé lorsque vous marchez vers le centre du navire et peut être identifié par sa couleur verte brillante distincte.

L’accomplissement de ces tâches vous rapportera les pièces de monnaie spéciales Requisitorium, et l’accomplissement de toutes les tâches au cours d’une semaine donnée vous rapportera un gros bonus de ces pièces. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés dans le même kiosque pour acheter de nouvelles armes de mêlée et à distance puissantes, ainsi que des curiosités, vos options tournant toutes les quelques heures vers une nouvelle sélection. Ces objets ont tendance à être mieux notés et plus puissants que ceux proposés dans l’Armory Exchange, il vaut donc la peine d’essayer d’en attraper quelques-uns d’ici quand vous le pouvez.

Si vous avez des pièces Requisitorium à revendre et que vous voulez tenter votre chance, il existe également des acquisitions mystères, qui vous permettent de dépenser une petite quantité de pièces Requisitorium pour obtenir une arme de mêlée aléatoire, une arme à distance ou une curiosité à une rareté et un classement aléatoires. Cela peut se retourner contre vous et vous donner un objet de bas niveau ou une énorme mise à niveau, alors assurez-vous de vouloir dépenser vos pièces avant de vous essayer à cette option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici