Que faire si la pierre tombale Berserker de King’s Grave ne fonctionne pas dans God of War Ragnarok

Dans God of War Ragnarok, lorsque vous arrivez pour la première fois à King’s Grave pendant l’objectif The Word of Fate sur la ligne de quête principale de The Path, le seul objet de collection dans cette petite région sera marqué comme « Undiscover ». Cependant, peu de temps après votre arrivée, vous trouverez la poignée inerte de Skofnung, le roi Hrolf Kraki, et cela changera 10 des objets de collection «non découverts» répartis tout au long du jeu en pierres tombales berserkers.

Lié: Tous les emplacements de Horns of Blood Mead à Midgard dans God of War Ragnarok

Habituellement, dans God of War: Ragnarok, lorsqu’un objet de collection passe de « Non découvert » à quelque chose de spécifique, cela signifie que plus rien ne vous empêche de le récupérer, sauf peut-être un combat ou un puzzle ou deux. Cela s’applique à neuf des pierres tombales de Berserker, bien qu’il vous soit conseillé de les améliorer un peu avant de les essayer, car les Berserkers sont des adversaires coriaces. Mais cela ne s’applique pas à la pierre tombale de Berserker dans King’s Grave. Confusément, alors que celui-ci sera révélé sur la carte avec tous les autres, vous ne pourrez pas l’obtenir tout de suite.

Comment réparer le « bug » de King’s Grave Berserker Gravestone

Bien que cela puisse sembler être le cas, aucun bug ne vous empêche de collecter la pierre tombale berserker dans King’s Grave. Le fait est que la pierre tombale berserker de King’s Grave ne s’active pas tant que vous n’avez pas vaincu les berserkers sur les neuf autres pierres tombales berserkers, mais le jeu ne rend pas cette condition très claire du tout.

Donc, la façon de « résoudre » le problème est d’aller chercher les neuf autres pierres tombales de Berserker, dont certaines sont habitées par plus d’un Berserker, ce qui signifie qu’il y a 13 Berserkers en tout. Il y a des pierres tombales de Berserker sur l’île d’Alberich, Nidavellir et les mines de Jarnsmida à Svartalfheim ; Les Tarides et Les Sables Interdits à Alfheim ; Pilgrim’s Landing et The Sinkholes à Vanaheim; le lac des Neuf à Midgard ; et les champs de brume à Niflheim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici