Marvel’s Avengers de Square Enix et du développeur Crystal Dynamics est un sac mélangé aux yeux des critiques et des joueurs, mais la campagne solo est souvent considérée comme l’un des points positifs définitifs du jeu en ligne. Lors du lancement, un représentant de Crystal Dynamics a confirmé à Gamepur que les missions de la campagne ne pouvaient pas être rejouées, affirmant que c’était une fonctionnalité que les développeurs «exploraient après le lancement». Environ six mois plus tard, Campaign Replay arrive enfin pour le titre.
Les joueurs pourront rejouer la campagne Réassembler à partir du 18 mars, qui apportera une mise à jour qui comprendra également le personnage jouable Hawkeye, sa chaîne de missions d’accompagnement Future Imperfect et des salles HARM personnalisables pour une utilisation en solo. Avant la mise à jour Hawkeye, qui coïncide avec la sortie de nouvelle génération de Marvel’s Avengers, la meilleure façon de rejouer la campagne était de supprimer l’intégralité de votre fichier de sauvegarde, ce qui est loin d’être idéal.
Malheureusement, il semble que les joueurs devront faire toute la campagne en une seule fois, le jeu ne leur permettant apparemment pas de sélectionner certaines missions. Cette information provient d’un représentant apparent des relations publiques de Crystal Dynamics dans un chat Twitch.
Cela diffère des autres jeux vidéo Marvel, tels que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, qui permettent librement aux joueurs de choisir les missions qu’ils souhaitent rejouer. Crystal Dynamics a également confirmé que les ennemis augmenteront pendant la relecture de la campagne en fonction de la façon dont vous avez amélioré vos personnages, et que de nouveaux héros tels que Kate Bishop et Clint Barton ne seront pas jouables dans votre rediffusion. Dans l’ensemble, Campaign Replay semble être moins un nouveau jeu plus une fonctionnalité et plus une opportunité de revivre les moments préférés du voyage de Kamala Khan.