Pouvez-vous apprivoiser les Axolotls dans Minecraft ?

Les axolotls sont des animaux bénéfiques dans Minecraft. Ces créatures peuvent fournir à un joueur une régénération, une capacité qui lui permettra de récupérer sa santé au fil du temps. Ces créatures utilisent ce pouvoir chaque fois qu’elles sont attaquées par quelque chose. Ils feront semblant d’être morts et attendront que la créature parte, et pendant qu’ils attendent, un Axolotl récupérera lentement sa santé. C’est une caractéristique utile qui en fait un animal intéressant, mais pouvez-vous l’apprivoiser ?

Malheureusement, il ne semble pas que vous puissiez apprivoiser un Axolotls. Il n’acceptera aucun type de nourriture de votre part pour gagner sa confiance. La seule chose que vous puissiez faire est d’y attacher une laisse ou de l’attraper dans un seau d’observateur. En dehors de ces méthodes, vous ne pouvez pas contrôler la créature comme s’il s’agissait d’un loup. Cependant, vous pouvez utiliser un seau de poisson tropical pour essayer de le reproduire. Vous pouvez également en attacher un à votre laisse et l’amener dans une zone d’eau en cage que vous avez bloquée. Ces créatures ont besoin d’eau. S’ils sont pris en dehors de l’eau, ils meurent lentement sur terre à moins qu’il ne pleuve ou qu’il y ait un orage.

Les axolotls sont des créatures merveilleuses, et elles sont assez rares. Si vous essayez d’en trouver un dans une grotte sous-marine, assurez-vous d’avoir un seau d’eau dans votre inventaire ou une piste pour le capturer avant qu’il ne s’échappe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici