Pokimane annonce que son contrat Twitch est terminé

Quitter Twitch arrive aux meilleurs streamers. Imane « Pokimane » Anys a annoncé que son contrat pluriannuel exclusif avec Twitch a pris fin aujourd’hui.

Pokimane a annoncé sur sa chaîne Twitch que son contrat avec la plateforme de streaming, qu’elle a signé en mars 2020, est arrivé au bout de sa route. La journaliste indépendante en streaming Zach Bussey a tweeté un clip de son flux dans lequel elle a partagé à quel point les deux dernières années ont été folles pour sa chaîne, disant qu’elle avait « beaucoup de hauts et de bas, beaucoup de souvenirs, beaucoup d’amis » – tout en son chat miaule en arrière-plan.

La streameuse maroco-canadienne a confirmé dans un tweet que son contrat avec Twitch avait expiré et qu’elle serait agent libre pour la première fois depuis 2020. Cependant, elle a déclaré qu’elle révélerait à ses fidèles fans ce qu’elle serait. faire ensuite le 8 février.

après 2 années folles, mon contrat Twitch se termine aujourd’hui 🥲

je vous verrai le 8 février pour le prochain chapitre ❤️ beaucoup d’amour à vous tous

— pokimane (@pokimanelol) 31 janvier 2022

Pokimane a commencé à diffuser sur Twitch en 2013 à l’âge de 17 ans, et ses jeux préférés étaient League of Legends et Fortnite. Avec près de 9 millions d’abonnés et plus de 200 millions de vues sur la chaîne, elle est devenue la femme la plus vue sur la plateforme. La grande variété de jeux et d’autres contenus qu’elle a partagés sur sa chaîne en a même fait le chaîne la plus populaire sur Twitch.

Bien qu’elle ait diffusé sur Twitch pendant neuf années consécutives, les deux dernières années de Pokimane sur le site ont été les plus folles. Un piratage de Twitch a divulgué ses revenus, elle a pris des pauses pour sa santé mentale, a co-fondé une société de conseil en création de contenu, a dénoncé des abus sexistes contre elle et d’autres streameuses, et a été bannie pendant quelques jours pour avoir diffusé des épisodes de Avatar : le dernier maître de l’air.

Maintenant que Pokimane est un agent libre, on ne sait pas ce qu’elle fera ensuite. Elle pourrait soit explorer d’autres plateformes de streaming pour diffuser son contenu, consulter des créateurs de contenu en herbe au RTC, soit signer à nouveau avec Twitch. Quoi qu’il en soit, les fans devront se connecter la semaine prochaine à sa prochaine aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...