Pokémon Scarlet & Violet: Comment trouver Kofu et rendre son portefeuille

Kofu est l’un des huit leaders du gymnase dans Pokémon Scarlet et Violet. Plus précisément, il est le responsable du gymnase à base d’eau au Cascarrafa Gym. Pour le combattre, vous devrez d’abord le trouver et lui rendre son portefeuille.

Test du gymnase de Cascarrafa

Lorsque vous vous présenterez au Cascarrafa Gym, vous serez informé que le Gym Leader, Kofu, est parti pour le marché sans son portefeuille. Cependant, il ne s’est pas seulement lancé sur n’importe quel marché. On vous dit qu’il a erré vers l’ouest à travers le désert d’Asado jusqu’à un marché situé dans cette zone. Votre tâche est de le trouver et de rendre son portefeuille.

Comment trouver Porto Marinada

L’endroit où vous trouverez Kofu s’appelle Porta Marinada (mis en évidence sur la carte ci-dessus). Pour arriver ici, vous pouvez sortir de Cascarrafa à l’ouest et entrer dans le désert d’Asado. Continuez vers l’ouest jusqu’à ce que vous trouviez une ouverture sur le désert, puis vous trouverez Porta Marinada sur la côte de la mer. Une fois arrivé à Porta Marinada, l’emplacement de Kofu sera marqué sur votre carte, il sera donc facile à trouver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici