Pokémon Scarlet & Violet: comment renommer votre Pokémon

Pour renommer un Pokémon, ouvrez le menu principal, sélectionnez le Pokémon, sélectionnez Vérifier le résumé, appuyez sur X pour ouvrir le clavier à l’écran, puis saisissez le nouveau surnom.

Lorsque vous attrapez un Pokémon pour la première fois dans Pokémon Scarlet & Violet, vous aurez la possibilité de lui donner un surnom. Si vous n’êtes pas satisfait du surnom ou avez accidentellement fait une faute de frappe, vous pouvez modifier à nouveau le nom du Pokémon plus tard.

Comment renommer votre Pokémon

Si vous avez besoin de changer à nouveau le nom de votre Pokémon, vous pouvez le faire depuis le menu principal. Première, appuyez sur X pour ouvrir le menu. Sur cet écran, vous verrez les Pokémon qui sont dans votre équipe à gauche. Le Pokémon doit être dans votre équipe actuelle pour changer son nom. Sélectionnez le Pokémon que vous souhaitez renommer en le mettant en surbrillance et appuyant sur A.

Un menu contextuel apparaîtra à côté du Pokémon. Ici, sélectionnez Récapitulatif des chèques.

Vous serez maintenant sur l’écran Résumé du statut Pokémon. Appuyez sur X pour afficher le clavier à l’écran, entrez le nouveau surnom du Pokémon, puis cliquez sur OK ou appuyez sur + pour confirmer.

Vous avez renommé votre Pokémon avec succès.

Vous ne pouvez pas renommer votre Pokémon ? Voici pourquoi

Vous ne pouvez renommer votre Pokémon que si vous sélectionnez un Pokémon qui se trouve dans votre groupe actuel depuis le niveau supérieur du menu principal. Autrement dit, vous devez appuyer sur X pour ouvrir le menu et sélectionner un Pokémon dans la partie gauche de cet écran.

Si vous sélectionnez l’option Boîtes dans le menu principal et sélectionnez le Pokémon (même s’il fait partie de votre équipe principale et non dans la boîte) à partir de cet écran, vous serez toujours amené à l’écran Résumé du statut Pokémon, mais l’option Changer de surnom n’apparaît pas pour une raison quelconque.

Si vous souhaitez modifier le surnom d’un Pokémon qui se trouve dans votre Box, déplacez-le vers votre équipe, puis sélectionnez-le dans le menu principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici