World of Warcraft: Dragonflight vise à augmenter le nombre d’activités à accomplir dans le monde extérieur du contenu Dragon Isles. L’un des principaux événements introduits lors de l’expansion est connu sous le nom d’invasions primalistes, dans lesquelles certaines zones des îles sont envahies par des forces primalistes qui doivent être traitées. Il existe également un événement appelé The Storm’s Fury, qui est une version de groupe beaucoup plus difficile d’une invasion primaliste cachée dans une zone spécifique de Thaldraszus. Voici où trouver l’événement The Storm’s Fury dans World of Warcraft: Dragonflight.
Comment débloquer l’événement Storm’s Fury dans World of Warcraft: Dragonflight

L’événement Storm’s Fury se déroule à l’intérieur du Primalist Future trouvé via le portail situé dans le sud-est de Thaldraszus aux coordonnées 59, 81 au Conflux Temporel.

Afin de déverrouiller la possibilité de participer à l’événement, vous devez trouver Zawardu au-dessus du Siège des Aspects à Valdakken. Il vous donnera la quête Avertissement de tempêtequi vous a trouvé Soridormi à l’intérieur de l’avenir primaliste. Elle a besoin de votre aide car les Primalistes là-bas ont commencé à prendre le relais, et la chronologie doit être protégée. Elle vous donne ensuite la quête Résister à la tempêtequi vous permet de terminer l’événement.
Qu’est-ce que l’événement Storm’s Fury dans World of Warcraft: Dragonflight ?

La carte de l’événement ressemble beaucoup à la zone de Conflux temporel de Thaldraszus, juste recouverte de neige et prise en charge par les Primalistes. L’événement est essentiellement une version plus difficile des invasions primalistes régulières trouvées dans les îles Dragon.
- Il y a des spawns rares partout sur la carte.
- Il y a quatre portails marqués sur la carte où vous devez vaincre les ennemis à proximité pour fermer le portail. Vaincre suffisamment de forces ferme le portail, mais elles doivent toujours être défendues car ne pas le faire peut les réactiver au fil du temps.
- Une fois tous les portails fermés, le boss situé au niveau de l’icône du crâne devient actif.
Le gadget de cet événement est que vous gagnerez des piles d’un débuff appelé Gelé, qui ajoute une pile toutes les cinq secondes. Afin de contrer ce débuff, les joueurs doivent trouver des sources pour gagner le Chaleur chamois. Cela se fait en se tenant près des sources de chaleur. Ceux-ci sont trouvés par les joueurs qui déposent des objets utilisables achetés dans la région. Vous gagnez un cumul de Chaleur toutes les 2 secondes à proximité d’une source de chaleur, et chaque cumul annule un cumul de Gel. Une source de chaleur apparaîtra également là où un portail est fermé.
Lié: Où trouver le catalyseur de renaissance dans World of Warcraft: Dragonflight
L’événement se déroule toutes les cinq heures, et le terminer une fois par semaine récompensera une cache pouvant contenir des objets utiles et des apparences de transmogrification cosmétiques.