En parcourant le monde d’Athia dans Forspoken, vous rencontrerez divers objets que vous pourrez utiliser pour acheter des objets. L’une des principales devises du jeu est les vieilles pièces. Ces pièces sont l’ancienne monnaie d’Athia avant que The Break ne prenne le contrôle du monde et ne force tout le monde à entrer dans la ville de Cipal. Heureusement, il y a quelques personnes dans le monde qui sont toujours prêtes à échanger des objets contre ces pièces et l’une d’entre elles vous attend dans la boutique de curiosités. Ce guide vous montrera où vous pouvez trouver le magasin de curiosités à Forspoken.
Comment débloquer la boutique de curiosités dans Forspoken
Il n’y a pas beaucoup de magasins où vous pouvez dépenser vos vieilles pièces tout au long du jeu. Au début, votre ancienne option est de les dépenser à la librairie de Cipal. Ici, vous pouvez acheter des livres qui vous permettent d’appliquer différentes améliorations à votre équipement lorsque vous vous arrêtez à une station d’artisanat. Bien que ce soit agréable, cela ne vous offre pas la même expérience de magasinage que Frey a l’habitude de venir de New York.

La boutique de curiosités fait une apparition plus tard dans le jeu. Malheureusement, il apparaît vers la fin du jeu lorsque vous êtes sur le point de recevoir votre dernier ensemble de sorts appartenant à Olas. Après être entré dans le pays de Visoria, vous pouvez vous rendre au sud de l’endroit où se trouve la ville du château de Visoria et accéder à la section de la carte intitulée Inner Visoria. Dans les montagnes de cette région, vous pouvez trouver un symbole qui ressemble à deux flèches. C’est ici que vous trouverez la boutique de curiosités.
Lié: Comment effectuer une esquive parfaite dans Forspoken

Être dans The Break signifie que le propriétaire du magasin n’est pas exactement ce à quoi vous vous attendez. Au lieu d’être un humain, le propriétaire du magasin, étiqueté le collectionneur de curiosités, est un citoyen infecté qui est encore capable de parler. Après lui avoir parlé, vous pouvez acheter les objets suivants :
- Lanterne Gravité – 16 pièces anciennes
- Oreiller confortable – 16 pièces anciennes
- Pot d’artisanat – 24 pièces anciennes
- Boussole – 48 pièces anciennes
- Kit de couture – 64 pièces anciennes
La plupart des objets de Curio Collector ne sont pas bon marché, vous voudrez donc vous assurer de faire le plein de vieilles pièces pendant votre voyage autour d’Athia.