Où trouver Iron Treads dans Pokémon Scarlet et Violet

Iron Treads est probablement l’un des premiers Pokémon Paradox que vous rencontrez en jouant à Pokémon Écarlate et Violet. Ce sera l’un des féroces Titans que vous devrez vaincre aux côtés d’Arven pendant le Path of Legends. Lorsque vous atteignez la fin du jeu, vous avez une chance de rencontrer Iron Treads dans la nature et de l’ajouter à votre groupe. Voici ce que vous devez savoir pour savoir où trouver Iron Treads dans Pokémon Écarlate et Violet.

Comment attraper Iron Treads dans Pokémon Écarlate et Violet

Contrairement aux autres Pokémon Paradox, Iron Treads n’apparaîtra pas dans la zone zéro. Ce Pokémon sait comment s’échapper de cette zone et apparaîtra librement dans la région de Pladea. Cependant, le retrouver ne sera pas trop difficile. Vous devriez pouvoir le trouver à l’endroit d’origine où vous l’avez trouvé quand c’était un Titan, dans le désert d’Asado, du côté ouest de Paldea.

Lié: Où trouver Iron Moth dans Pokémon Écarlate et Violet

Lorsque vous atteignez le désert d’Asado, allez le plus à l’est possible et restez au centre. Iron Treads doit être debout dans une position singulière. Plutôt que d’essayer de vous combattre, vous devrez interagir avec les Pokémon pour que la bataille commence. Il sera également beaucoup plus faible que les autres Pokémon Paradox que vous pouvez trouver à Area Zero, vous pouvez donc utiliser certains de vos Pokémon les moins utilisés pour le vaincre et l’ajouter à votre collection croissante dans Écarlate et Violet. Ce Pokémon n’apparaîtra que pour les joueurs de Pokémon Violet. Ceux qui ont Écarlate devront échanger avec un autre joueur Pokémon Violet.

Iron Treads est un Pokémon de type Acier et Sol. Il sera faible contre les mouvements de type Feu, Eau, Combat et Sol, mais il résiste aux mouvements de type Normal, Vol, Psychique, Insecte, Roche, Dragon, Acier et Fée. De plus, il sera immunisé contre toutes les attaques de type Poison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici