Où trouver Iron Moth dans Pokémon Scarlet et Violet

Iron Moth est l’un des rares Pokémon Paradoxe que vous pouvez trouver en jouant à Pokémon Écarlate et Violet. Il n’apparaîtra qu’à un endroit spécifique et vous devez atteindre la fin du jeu pour qu’il commence à apparaître. Au générique, vous devrez retourner là où vous l’avez vu pour la première fois pour avoir une chance de l’attraper dans la nature, ce qui vous permettra d’ajouter un autre Pokémon Paradoxe à votre collection grandissante. Voici ce que vous devez savoir pour savoir où trouver Iron Moth dans Pokémon Écarlate et Violet.

Comment attraper Iron Moth dans Pokémon Écarlate et Violet

Après le générique, vous pouvez explorer librement toute la région autant que vous le souhaitez et travailler ensemble pour débloquer certains des raids Tera les plus puissants en défiant les leaders du gymnase dans une autre bataille et en lançant le tournoi d’après-match. Avant de faire cela, retournez à Area Zero, au centre de Paldea, et travaillez à la collecte des Pokémon Paradox qui se cachent dans cette région. Vous aurez une chance d’ajouter ces Pokémon à votre Pokédex, en le remplissant encore plus.

Lié: Où trouver Iron Hands dans Pokémon Écarlate et Violet

Lorsque vous reviendrez dans la zone zéro, vous devriez avoir une assez bonne chance de rencontrer Iron Moth à presque tous les niveaux de cette région. Nous vous recommandons de commencer à Research Station One et de descendre dans cette zone pour atteindre le bas. Plus vous explorez, plus vous avez de chances de trouver Iron Moth et les autres Pokémon Paradox qui vous attendent.

Iron Moth est de type Feu et Poison. Il sera faible contre les mouvements de type Eau, Sol, Psy et Roche. Il sera résistant aux mouvements de type Feu, Herbe, Glace, Combat, Poison, Insecte, Acier et Fée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici