Le marbre noir est l’un des nombreux matériaux que vous devrez trouver à Valheim. C’est un objet précieux que vous pouvez utiliser pour étendre votre base et construire des objets critiques pour vous aider à débloquer plus d’outils et d’équipements. Le traquer peut cependant devenir difficile. Non seulement cela vous prendra un certain temps pour le trouver, mais vous aurez également besoin du bon outil pour trouver le marbre noir. Voici ce que vous devez savoir pour savoir où trouver du marbre noir à Valheim.
Comment obtenir du marbre noir à Valheim
Le marbre noir provient de la recherche de restes de géants et de leurs structures dans la région des Mistlands. Vous devrez vous rendre dans cette zone sur la carte, ce qui n’est pas une mince affaire. Obtenir ce matériel ne sera pas plus facile, et ce sera quelque chose que vous voudrez faire après vous être familiarisé avec le biome des plaines, en affrontant les nombreux gobelins et les ennemis plus puissants que vous pourriez rencontrer dans cette région. Une fois que vous avez trouvé les restes géants, la prochaine étape consiste à avoir une pioche en métal noir, qui nécessite également des ressources de cette région.
Lié: Comment obtenir du bois précieux à Valheim
La ressource que vous allez devoir trouver est un arbre Yggdrasil. Ceux-ci poussent également dans le biome des Mistlands, donc si vous êtes déjà dans cette région, vous avez fait la moitié du travail. Vous devriez trouver ces arbres partout. Vous pouvez les abattre à l’aide d’une hache Blackmetal, mais c’est une arme que vous pouvez fabriquer pendant que vous étiez dans les plaines, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à créer cet outil.
Nous vous recommandons de placer un portail dans le biome de Mistlands et de le connecter à votre base pour faciliter l’accès à cette région et ramener ces ressources. Contrairement aux autres métaux, Black Marble peut traverser un portail avec vous.