Où trouver Chi-Yu dans Pokémon Scarlet et Violet

Chi-Yu est l’un des nombreux Pokémon légendaires que vous pouvez capturer dans Pokémon Écarlate et Violet. Le retrouver peut être un peu délicat car vous devrez accomplir une poignée de tâches avant de pouvoir accéder à son sanctuaire. Une fois que vous l’aurez déverrouillé, vous voudrez être prudent et vous assurer de l’attraper pour ajouter ce Pokémon à votre collection. Voici ce que vous devez savoir pour savoir où trouver Chi-Yu dans Pokémon Écarlate et Violet.

Comment attraper Chi-Yu dans Pokémon Écarlate et Violet

Avant de pouvoir attraper Chi-Yu, vous devrez supprimer tous les piquets bleus de la région de Paldea. Il y en a huit disséminés dans la région, et les retrouver prendra un certain temps. Nous vous recommandons de le faire après avoir débloqué toutes les améliorations pour votre monture en terminant les quêtes Path of Legends mettant en vedette les Titans. Cela devrait faciliter la recherche de ces piquets et l’accès à leurs emplacements. Une fois que vous avez collecté les enjeux, le sanctuaire de Chi-Yu se déverrouillera.

Lié: Où trouver Wo-Chien dans Pokémon Écarlate et Violet

Le sanctuaire de Chi-Yu se trouve au sud du centre Pokémon de la zone 2 de la province nord. Vous voudrez voyager dans les montagnes directement au sud de cette zone, où se trouvent les roches violettes. Vous devez trouver une grotte à droite d’une cascade, et à l’intérieur, vous trouverez le sanctuaire. Vous pouvez interagir avec le sanctuaire et affronter Chi-Yu. Si vous l’attrapez, vous pouvez utiliser ce Pokémon dans de futures batailles et l’entraîner pour des rencontres supplémentaires.

Chi-Yu est un Pokémon de type Ténèbres et Feu. Il sera faible contre les mouvements de type Eau, Combat, Sol et Roche. Il résiste aux attaques de type Feu, Herbe, Glace, Fantôme, Ténèbres et Acier. Il est immunisé contre les attaques de type psychique. Nous vous recommandons de l’endommager avec précaution lors de votre rencontre et de compter sur l’utilisation d’Ultra Balls pour tenter de l’attraper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici