Un plat diaboliquement délicieux est une quête secondaire dans Voyageur octopathe 2 qui vous est donné par le Cuisinier de taverne situé dans le Pub à New Delsta, Brightlands. Les affaires n’ont pas été bonnes pour le cuisinier de la taverne, alors il cherche une nouvelle façon d’attirer plus de clientèle en cuisinant un Delsta Devil.
Où trouver le diable Delsta
Le Diable de Delsta vit dans le Gueule engloutie, une grotte située à l’est de New Delsta. Pour vous y rendre, quittez New Delsta et descendez le quai pour embarquer dans votre canoë. Descendez la rivière à travers le Nouvelle route de l’est de Delsta au Western Clockbank Highroad. Toujours sur votre canoë, dirigez-vous vers le sud jusqu’à ce que vous atteigniez le Sunken Maw.
Obtenez un appât spécial
Vous êtes maintenant à l’intérieur de la maison du Delsta Devil. Cependant, avant de pouvoir aller pêcher, vous aurez besoin d’appâts. Heureusement pour vous, il y a un Passionné de pêche âgé qui est enfermé dans une cabane au (pas si chanceux pour vous) tout au bout de la caverne.
Parcourez la caverne avec votre groupe de niveau approprié. Le Sunken Maw a un niveau de danger de 34, donc avoir votre groupe autour de ce niveau devrait être bon.
Le passionné de pêche âgé se tient devant la cabine. Utilisez une action de chemin pour prendre le Appât spécial hors de ses mains.
Attrapez le Diable de Delsta
Maintenant que vous avez l’appât spécial, il est temps d’aller pêcher. Dirigez-vous vers le sud depuis la cabine, remontez sur votre canoa, puis dirigez-vous vers l’est. Vous remarquerez une ombre sombre dans l’eau. Approchez-vous et vous verrez apparaître une invite indiquant Vous apercevez la forme d’un poisson géant… Utiliser un appât spécial ?auquel vous répondrez Oui.
Vous allez maintenant vous engager dans une bataille avec le Delsta Devil. Battez-le au combat et vous l’attraperez.
Un plat diaboliquement délicieux Récompenses
Ramenez le diable Delsta au cuisinier de la taverne et il vous récompensera avec :
- 5 000 Feuilles
- Maître Rod
- Louche du chef
Le chef est maintenant inspiré pour réviser l’ensemble de son menu et a l’épiphanie que ce que les clients veulent peut-être vraiment, ce sont des aliments réconfortants familiers.