Michael Jordan, légende de la NBA, nommé athlète de la couverture de NBA 2K23

NBA 2K23 sera le prochain épisode de la franchise de jeux de basket-ball de base, et nous avons maintenant officiellement des nouvelles à ce sujet. Le 5 juillet, 2K a révélé l’un des athlètes de couverture qui sera sur le devant de la scène. Et étant donné qu’il s’agit de NBA 2K23, cela ne devrait pas être un choc que sans doute le meilleur à l’avoir jamais fait, le n ° 23 des Chicago Bulls, soit impliqué d’une manière ou d’une autre.

2K a révélé que l’icône de la NBA Michael Jordan sera sur la couverture de NBA 2K23. Jordan sera présenté sur la couverture de l’édition spéciale Michael Jordan, ainsi que sur l’édition Champions du nouveau jeu.

🏆La grandeur appelle
🎮Répondez à l’appel en #NBA2K23 avec notre athlète de couverture Michael Jordan

Précommandez l’édition Michael Jordan et l’édition Championship à partir du 7/7 pic.twitter.com/IyoS8T00F6

– NBA 2K (@NBA2K) 5 juillet 2022

Ce sera la quatrième fois que Michael Jordan sera en couverture d’un jeu NBA 2K. MJ figurait auparavant sur les couvertures de NBA 2K11 et 2K12, ainsi que sur l’édition spéciale de NBA 2K16.

2K23 viendra avec un clin d’œil au passé de la carrière de Jordan et de NBA 2K. 2K a confirmé que pour NBA 2K23, le Jordan Challenge reviendra. Selon l’éditeur, la fonctionnalité qui était à l’origine dans NBA 2K11 et comprenait 10 moments différents de la carrière de Jordan a été reconstruite à partir de zéro. Pour NBA 2K23, le mode montrera 15 moments de la course légendaire du n ° 23 à l’université avec les Tar Heels, l’équipe américaine et la NBA.

Il est important de noter que MJ sera en couverture des deux éditions spéciales de NBA 2K23. Bien que cela ne soit pas officiellement confirmé par 2K, il est largement attendu que la star des Phoenix Suns, Devin Booker, soit sur la couverture du titre. Cette nouvelle a été initialement rapportée par l’initié de la NBA Shams Charania le 30 juin.

NBA 2K23 sortira dans le monde entier le 9 septembre. Les précommandes pour NBA 2K23 seront mises en ligne le 7 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...