Lost Ark: Guide de raid des gardiens de Kungelanium

La mise à jour de juin de Lost Ark a apporté des tonnes de nouveaux contenus disponibles pour les joueurs de haut niveau, y compris un tout nouveau Guardian Raid qui vous glacera le pantalon. Nous voulons dire cela littéralement, car Kungelanium a une variété d’attaques qui vous arrêteront dans votre élan. Le suivi de Deskaluda est ce boss de tortue de glace, Kungelanium, qui offre de plus grandes récompenses mais un plus grand défi par rapport à Deskaluda.

Pour combattre Kungelanium, vous devez être au niveau d’objet 1460 ou supérieur. Il s’agit du deuxième raid de gardien qui laisse tomber des pierres de capacité et des accessoires de niveau relique de niveau 3, il est donc important de cultiver ce boss tous les jours si vous le pouvez. Pour les objets, nous vous recommandons d’apporter des bombes destructrices, la panacée, des bombes corrosives et des fusées éclairantes.

Kungelanium a de nombreuses phases avec différentes choses à garder à l’esprit tout en combattant le boss. Apportez des tonnes de compétences de destruction pour traverser la première phase, puis apprenez ses attaques pour traverser ce boss avec un minimum de morts.

Première phase – Mécanique de destruction

Kungelanium commence le combat avec une lourde coque d’armure que vous devez utiliser des compétences de destruction et des bombes de destruction pour retirer. Le combat ne progressera pas tant que vous n’aurez pas retiré toute son armure, et le boss subira également des dégâts réduits tout en étant blindé.

Demandez à un joueur de lancer une bombe corrosive pour augmenter la puissance de vos compétences de destruction. Retirez toutes les armures aussi vite que vous le pouvez. Une fois l’armure de Kungelanium retirée, vous disposez d’un court laps de temps pour infliger des dégâts importants. Suite à cela, Kungelanium deviendra invincible et se téléportera quelque part au hasard sur la carte. Utilisez Panacea pour garder Kungelanium au même endroit.

Au cours de cette mécanique, Kungelanium commencera occasionnellement à manger de la glace à son emplacement. Pendant qu’il le fait, vous pouvez utiliser les compétences Stagger pour Stagger Kungelanium.

Gel

Les attaques de Kungelanium infligeront un débuff qui se cumule jusqu’à 5 fois. Trop de piles et vous serez gelé sur place. Ces attaques incluent des geysers, des glaçons qui tombent et un souffle de glace qui applique plusieurs charges à la fois.

Cage de glace

Kungelanium érige des piliers de glace qui vous piègent dans un barrage d’attaques si vous ne cassez pas les piliers et ne vous échappez pas. Il y a généralement quelques piliers qui se cassent automatiquement, mais si vous n’êtes pas à proximité, vous devez détruire les piliers de glace pour éviter de subir des dégâts extrêmes.

Mécanique de compteur

Kungelanium a deux mécanismes de compteur importants que vous souhaitez apprendre. Si vous ne contrez pas Kungelanium lors de ces deux attaques, il peut infliger des dégâts importants à votre équipe. Comme pour toute contre-mécanique, Kungelanium brillera en bleu avant d’utiliser une attaque. Utilisez une compétence Contre pour l’arrêter.

Son premier mécanicien voit Kungelanium s’enfouir dans le sol. Si vous ne contrez pas Kungelanium, il tirera des glaçons à votre emplacement qui infligeront des dégâts importants si vous ne les esquivez pas.

Son deuxième mécanicien voit Kungelanium lever les pieds, chargeant ensuite. Si vous ne contrez pas Kungelanium et que vous êtes pris dans son attaque, vous serez entraîné et jeté au loin.

Gel de l’écran

Kungelanium recouvre votre écran d’un givre profond qui diminue votre vitesse de déplacement. Ce gel vous infligera des tonnes de dégâts si vous ne supprimez pas correctement ce mécanisme.

Les geysers apparaissent au nord, au sud, à l’est et à l’ouest de Kungelanium. Trouvez l’un de ces geysers et marchez dessus, ce qui vous gèlera et vous immunisera contre les dégâts de givre. Ne nettoyez pas ou Panacea ceci, ou vous subirez des dommages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...