Les meilleures classes à jouer dans Dragon Age : Inquisition

Dragon Age Inquisition est généralement considéré comme un grand pas en avant par rapport aux environnements pauvres et à l’histoire précipitée de Dragon Age II, avec un choix de classes plus équilibré que dans l’original Dragon Age: Origins. Tout comme dans les entrées précédentes, vous avez le choix entre trois classes de base dans Inquisition, chacune avec un trio de sous-classes qui permettent aux joueurs de mieux correspondre à leur style de jeu. Choisir la bonne classe peut avoir un impact considérable à la fois sur la façon dont les joueurs abordent le combat et sur la façon dont les personnages interagissent avec l’Inquisiteur.

Les meilleures classes à jouer dans Dragon Age : Inquisition

L’une des plus grandes critiques d’Origins était que jouer en tant que classe autre qu’un mage offrait beaucoup plus d’options amusantes au combat que les autres classes. C’est moins le cas dans Dragon Age : Inquisition. Les trois classes principales du jeu, Guerrier, voleur, et mage tous offrent des options de combat amusantes. Une fois que vous avez terminé le Dans ton coeur brûlera quête, votre inquisiteur aura la chance de se spécialiser davantage dans une sous-classe choisie.

Guerrier

Les guerriers de Dragon Age : Inquisition offrent la meilleure santé et peuvent porter n’importe quelle armure du jeu. Ils peuvent soit porter des coups puissants et rapides avec des armes à deux mains, soit se concentrer sur la défense avec une construction d’armes et de boucliers. Il est essentiel que vous ayez au moins un Guerrier dans votre groupe, car il s’agit de votre seule bonne option pour les constructions de chars, générant une Garde pour éviter les dégâts.

Dans les rares cas où votre inquisiteur est obligé de se battre seul dans le jeu, les guerriers offrent la meilleure capacité de survie, mais jouer une arme et un bouclier guerrier manque de nombreuses compétences flashy que les autres classes ont. C’est l’une des classes les plus faciles à jouer, se penchant vers des tactiques directes et agressives, et convient parfaitement aux joueurs qui souhaitent charger directement dans la bataille.

Les sous-classes de Guerrier sont :

  • Champion: Cette sous-classe se concentre sur les capacités d’armes et de boucliers, ce qui en fait les meilleurs pour attirer l’aggro et le tanking des ennemis. Blackwall prend cette sous-classe.
  • Reaver : Les Reavers se concentrent sur les dégâts intenses avec leurs capacités d’armes à deux mains. Ils peuvent combattre de grands groupes d’ennemis à la fois. Iron Bull prend cette sous-classe.
  • Templier : Cette sous-classe est spécialisée dans la perturbation des mages adverses, drainant leur mana. Ils infligent également des dégâts supplémentaires aux démons, qui apparaissent en abondance tout au long du jeu. Cassandra prend la sous-classe des Templiers.

Voyou

L’autre classe non magique de Dragon Age : Inquisition est le Rogue, qui offre aux joueurs la possibilité d’infliger des dégâts dévastateurs au corps à corps ou à distance. Ils ont une grande mobilité, disparaissant et réapparaissant juste à temps pour attaquer les ennemis par derrière. Les voleurs bénéficient d’attaquer des ennemis déjà engagés avec des alliés, en s’appuyant sur des guerriers pour endommager les tanks.

Les voleurs ont une santé inférieure à celle des guerriers, ils nécessitent donc un peu plus de réflexion tactique que leurs homologues plus brutaux. Ce qui leur manque en durabilité, ils le compensent par leur capacité à infliger de lourds dégâts et à se retirer rapidement du combat. Les joueurs qui choisissent de jouer un Rogue peuvent se spécialiser dans deux combats à la dague ou dans des constructions de tir à l’arc. Les deux ont leurs points forts, bien que les arcs n’offrent pas à peu près les mêmes dégâts que les compétences à double poignard. Vous avez besoin d’un voyou dans le groupe, non seulement pour ses dégâts, mais aussi parce qu’il peut ouvrir des coffres verrouillés trouvés sur la carte.

Les sous-classes Rogue sont :

  • Artificier : Tous les voleurs peuvent poser des pièges et des mines pour confondre l’ennemi, mais personne ne le fait mieux que l’artificier. Ils sont bien adaptés pour une construction de tir à l’arc pour se protéger et protéger la fête. Varric prendra naturellement la sous-classe Artificer.
  • Assassin: Les assassins infligent non seulement des dégâts plus importants que les autres sous-classes, mais ils peuvent également affaiblir des ennemis puissants et les rendre vulnérables aux attaques ultérieures. Cole prend cette sous-classe, qui convient le mieux aux constructions à deux poignards.
  • Tempête: Les constructions Tempest reposent sur des flacons, qui augmentent leurs dégâts et leurs compétences défensives. C’est une construction plus équilibrée, accordant des avantages à la fois aux voleurs à deux dagues et au tir à l’arc. Sara prend cette sous-classe dans le cadre de la croissance de son personnage.

mage

L’essentiel du conflit dans Dragon Age : Inquisition concerne ce qu’il faut faire avec les mages qui se sont libérés du contrôle des Templiers, donc en jouer un donne au joueur le plus de latitude pour avoir un impact sur l’histoire ainsi que pour contrôler le combat. C’est la classe qui nécessite le plus de planification tactique, car de nombreux sorts peuvent blesser un ami comme un ennemi, selon le niveau de difficulté.

Les mages ne vous rendront aucun service pendant les parties du jeu où l’inquisiteur voyage seul. Leur manque d’armure et leur faible santé en font la classe la plus fragile. Cependant, avec un tank dans le groupe pour détourner leur attention, les mages ont les options les plus amusantes au combat. Qu’il s’agisse de faire pleuvoir du feu d’en haut, d’enfermer l’esprit de l’ennemi dans des cages de tourment, de polir et de soigner le reste du groupe, vous avez besoin d’au moins un mage dans votre groupe si vous voulez sauver le monde.

Les sous-classes Mage sont :

  • Chevalier-Enchanteur : Alors que la plupart des constructions de mages renoncent au combat au corps à corps, les chevaliers-enchanteurs s’en délectent. Ils peuvent produire des lames spirituelles qui infligent de lourds dégâts. Avec les bons sorts pour augmenter leur mobilité sur le champ de bataille, les chevaliers-enchanteurs peuvent être très efficaces à la fois de près et à distance. Vivienne prend la sous-classe Knight-Enchanter.
  • Mage de la Faille : Contrôler le champ de bataille est le nom du jeu pour Rift Mages. Ils peuvent verrouiller les ennemis sur place et infliger des dégâts incroyablement élevés. Beaucoup de leurs sorts à effet de zone se cumulent, ce qui signifie qu’ils peuvent être dévastateurs dans les combats de boss où un gros ennemi a du mal à éviter leurs sorts. Solas prend la sous-classe Rift Mage.
  • Nécromancien : Bien que certains membres du groupe désapprouvent cette spécialisation, les nécromanciens peuvent infliger de lourds dégâts et lever une armée de guerriers morts-vivants pour combattre à leur place. Ils peuvent également éloigner les ennemis d’eux avec des affaiblissements de peur, les protégeant ainsi des attaques entrantes. Dorian prend la sous-classe Nécromancien.

Alors que Dragon Age : Inquisition est en grande partie un jeu stable, il y a des moments où il donne aux joueurs une erreur d’écran noir. Si cela se produit, nous avons tout ce que vous devez savoir pour régler le problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Les dataminers divulguent des tonnes de détails pour les prochains titres de Call of Duty

Une fuite massive a été découverte par des dataminers qui montrent des détails à venir non seulement sur Call of Duty Modern Warfare...

SGDQ 2022 se termine avec plus de 3 millions de dollars amassés pour des œuvres caritatives

L'un des plus grands événements de l'industrie du jeu vidéo organisé chaque année est les diffusions en direct Summer Games Done Quick qui...

Chaque élément de Minecraft – Tous les blocs, armes, nourriture et plus

Minecraft est un jeu absolument rempli d'objets divers. Vous pouvez contenir à peu près n'importe quoi dans votre inventaire, des ressources...

Tous les postes de travail Villager dans Minecraft

La mise en place d'un poste de traite pour les villageois dans Minecraft est une tâche qui prendra un peu de temps,...

Comment élever des villageois dans Minecraft

En parcourant votre monde Minecraft, vous rencontrerez sans aucun doute un village. Ces colonies abritent de nombreux villageois, qui à première...

Comment fonctionne Villager Trading dans Minecraft ? Répondu

Au départ, vous ne penserez peut-être pas beaucoup aux villageois que vous rencontrez dans Minecraft. En règle générale, ils semblent simplement...