Les joueurs de Pokémon Go rencontrent généralement une poignée de problèmes lorsqu’ils jouent au jeu mobile. Ces problèmes proviennent de problèmes visuels, de décalage pendant les batailles de joueurs ou de l’impossibilité de participer à un événement à cause d’un réseau. Un problème récent se concentre sur la capture des Pokémon que les joueurs trouvent en explorant le monde, et malgré le fait de lancer une Poké Ball dans la bonne hitbox, les joueurs ne peuvent pas avoir la chance de les attraper.
Le problème de la hitbox a débuté ce week-end avec l’arrivée de nouveaux Pokémon fantômes. Un utilisateur reddit ont partagé leurs malheurs en affichant une vidéo d’eux tentant d’attraper l’un des nouveaux Pokémon de l’ombre, Wailmer, et lançant leur Poké Ball directement dessus, pour ensuite passer directement à travers. Le joueur a essayé quelques fois de plus, mais finalement, le Wailmer s’est échappé.
Lié: Ursaluna pourrait être à peine utilisable par les fans de Pokémon Go suite à des mouvements dataminés
Plusieurs autres utilisateurs de Pokémon Go Reddit ont déclaré dans les commentaires qu’ils étaient également confrontés à des problèmes tout aussi frustrants. Les problèmes apparaissent également contre le bec de Pelipper, lorsque Golbat vole trop haut, et quelques autres exemples. Certains joueurs partagent que les téléphones avec une résolution inférieure ont eu plus de succès pour attraper des Pokémon, tandis que d’autres disent qu’ils peuvent nécessiter le mode AR, qui peut vider la batterie d’un smartphone assez rapidement.
Cela semble se produire avec plusieurs Pokémon nouveaux et existants, mais des problèmes comme celui-ci ne sont pas les seuls qui affligent les joueurs de Pokémon Go. Au cours du week-end, Elite Raids est revenu, permettant aux joueurs d’attraper Hoopa Unbound pendant un temps limité. Après la fin de ce raid, les joueurs étaient censés recevoir des spawns de Pokémon rares, mais cela se produisait rarement, de nombreux Pokémon semblant être moins courants. Cela ne touche même pas aux problèmes que le développeur Niantic a résolus lors de la tentative d’intégration de Zorua dans le jeu à la fin du mois d’octobre.
Espérons que le développement se mette au travail pour gérer ces problèmes de hitbox. Attraper des Pokémon est essentiel dans Pokémon Go, en particulier en ce qui concerne le nouveau Pokémon fantôme apparaissant pour l’événement actuel Team Rocket Takeover, qui doit se terminer le 17 novembre.