Les dataminers divulguent des tonnes de détails pour les prochains titres de Call of Duty

Une fuite massive a été découverte par des dataminers qui montrent des détails à venir non seulement sur Call of Duty Modern Warfare 2, mais également sur d’autres titres Call of Duty à venir. La fuite s’étend sur tout, des armes à feu qui seront trouvées dans le jeu, des cartes multijoueurs à venir, des avantages, des séquences de victimes, des défis et bien plus encore.

Merci au mineur de données @RealiiityUK, nous pouvons avoir un aperçu de tout ce que nous allons trouver dans certains titres Call of Duty à venir. Le mineur de données a trouvé des images qui ont été trouvées dans une mise à jour pour Warzone Mobile qui subit actuellement des tests Alpha. Grâce à u/margwa_ sur Reddit, une grande partie de l’information a été condensée et organisée pour être utilisée pour la parcourir.

Dans Modern Warfare 2, de nombreuses armes à feu à venir ont été divulguées. Certains étaient le nom réel de l’arme tandis que d’autres étaient des noms de code. Pour les fusils d’assaut, on peut s’attendre aux akilo, kilo53, kilo74, kilo105, mcharlie, mcbravo, M4 scharlie, schotel, falpha, fecho, AoûtSTG A3.

Fusil de tireur d’élite / tireur d’élite: LM-S, sa700, AX-50

SMG : Lachmann Sub, alpha57, beta, victor, aviktor, PSDW 50, mpapax, Sakin 9, LMP

Fusils de chasse : Bryson 800, mike1014, mkviktor, Lockwood 725

LMG : RAAL, ahotel, foxtrot, Bruen MK9, ngolf7, rkilo, mkilo3, kilo21

Pistolets : X12, Revive Pistol, .50 GS, papa220, siwhiskeyLanceurs : mike203, RPG7, PILA, JOKR, Strela-P

Certaines images ont également été trouvées pour les cartes à venir. Voici une liste de toutes les cartes trouvées dans la fuite avec quelques images si disponibles.

Cartes : Action_park, agentperf, antique, backstab, catedral, climbing, cruce, davos, dogtown, esports gym, exhume, favela, champ de tir, baie flottante, grand Prixkillhouse, phare, luxe, montagne, ville, narcos, gisement de pétrolecrête, coureur, sabasauvetage, tokyo, yellowcastle, Hydroélectricité, Musée, Rencontre d’échange, Fishtown, et ferme.

De nombreux avantages ont également été trouvés dans la fuite et les vétérans de Call of Duty trouveront que beaucoup d’entre eux sont familiers, tels que fantôme, sang-froid et charognard.

En plus de Modern Warfare 2, des informations sur le prochain titre Black Ops ont déjà été trouvées, ainsi que des illustrations clés. Une liste d’armes à feu a également été trouvée ainsi que des illustrations pour les cartes à venir. Deux des cartes ont des noms de code Furtivité et Pillage.

Enfin, il y avait des références de fichiers à un « CodHQ ». Il y a eu d’autres rumeurs selon lesquelles une application sera publiée qui reliera tous les titres Call of Duty et cela pourrait être ladite application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...