Overwatch 2 a continué à connaître du succès depuis son lancement, remportant même une nomination pour le meilleur jeu multijoueur aux Game Awards de cette année. Blizzard ne permet pas à cet élan de ralentir alors qu’ils se préparent pour la saison 2, annonçant récemment qu’un nouveau héros de char nommé Ramattra arrivera en décembre. Alors que tout ce que nous avons obtenu de Blizzard était une vidéo de révélation et d’origine, une nouvelle fuite montre exactement ce que les joueurs peuvent attendre de ce nouveau char à son arrivée.
Overwatch 2 New Hero Ramattra Capacité et Ultimate révélés 🛡️
La capacité du nouveau héros de tank d’overwatch2, Ramattra, a été révélée aujourd’hui. Les noms de capacité de ramattra sont basés sur le coréen et peuvent différer des noms anglais.
Venir #Overwatch2 New Hero Saison 2, 6 décembre. pic.twitter.com/nKnvQEJOTH
— Naeri X 나에리 (@OverwatchNaeri) 14 novembre 2022
utilisateur Twitter @OverwatchNaeri a publié une image montrant les capacités de Ramattra. Les noms des capacités sont basés sur le coréen, mais les descriptions détaillent exactement comment l’omicron jouera.
Ramattra a deux formes entre lesquelles il peut basculer pendant une courte durée lors d’un temps de recharge. Ses capacités semblent se concentrer sur le déni de zone, ce que peu de chars Overwatch 2 actuels ont à leur disposition.
Dans sa forme par défaut, le tir principal de Ramattra tirera un projectile qui peut être transformé en barrière à son emplacement en cliquant sur le tir secondaire. La première capacité de Ramattra est de lancer des nanosphères qui explosent lorsqu’elles touchent le sol, créant un champ de force qui endommagera les ennemis qui entrent en contact avec lui et les tirera également vers le sol, diminuant leur vitesse de déplacement à l’intérieur du champ. La forme par défaut a 450 HP.
La deuxième capacité de Ramattra le transforme en sa forme Nemesis pendant environ 8 secondes. Sous cette forme, le feu principal de Ramattra se transforme en une onde de choc qui peut pénétrer les ennemis en première ligne. Son tir secondaire transforme Ramattra en rempart qui réduit sa vitesse de déplacement mais réduit également les dégâts subis de face. Passivement, Ramattra gagne 150 points de vie supplémentaires sous cette forme, augmentant sa santé à 600 lorsqu’il est actif.
La capacité ultime de Ramattra le transformera automatiquement en forme Nemesis et créera une zone d’énergie autour de lui. Les ennemis dans cette zone subissent des dégâts au fil du temps. Ramattra peut prolonger la durée de cet ultime en continuant à infliger des dégâts aux ennemis dans la zone.
Lié: Un prochain patch Overwatch 2 met plusieurs héros préférés des fans sur le billot avant la saison 2, mais pas ceux que les joueurs veulent
Ramattra cherche à être un personnage unique qui occupera une niche de tank qui n’est pas bien établie par d’autres personnages. Sa capacité à entrer dans une zone et à créer une présence dans cet espace pour forcer les ennemis à sortir tout en offrant une couverture aux alliés est susceptible d’en faire un choix populaire.