Le jeu Wrestling Battle Royale Rumbleverse retardé indéfiniment, remboursera les achats d’accès anticipé

Si vous avez hâte d’entrer dans l’arène avec Rumbleverse, vous allez malheureusement devoir attendre plus longtemps. Le jeu Battle Royale sur le thème de la lutte a été retardé.

La date de sortie de Rumbleverse devait être le 15 février, mais cela ne se produit pas maintenant. Il en va de même pour sa version bêta à accès anticipé prévue pour le 8 février – aucune de celles-ci ne se déroulera comme prévu maintenant. Le développeur Iron Galaxy a fait l’annonce sur le site du jeu, et il a également déclaré qu’il « travaillait avec des partenaires de plate-forme pour rembourser votre achat » si vous avez dépensé de l’argent pour un pack d’accès anticipé. La raison du retard n’a pas été explicitement donnée, mais la mention « d’avoir Grapital City rempli de Rumblers » semble impliquer que des problèmes de serveur en sont la cause.

Ceci est corroboré par l’annonce de nouveau test de réseau pour la version PC du jeu, qui se tiendra le samedi 12 février. Le test durera deux heures, de 13 h 00 CT à 15 h 00 CT, « pour s’assurer que Grapital City peut gérer le trafic ». Pour vous inscrire au test du réseau, ajoutez Rumbleverse à votre liste de souhaits sur Epic Games Store.

Iron Galaxy dit que « ce n’est que le premier test » et que les joueurs sur console doivent « rester à l’écoute » pour plus d’informations. Une nouvelle date de sortie n’a pas été nommée, mais lorsque Rumbleverse sera lancé, il sera disponible en tant que titre gratuit sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici