Ubisoft a annoncé qu’il s’associait à RGG Studios pour apporter la franchise Yakuza à Tom Clancy’s Rainbow Six. De nouveaux skins de personnages basés sur Yakuza pour Echo et Hibana de Rainbow Six Seige seront disponibles le 24 mai 2022. Le skin d’Echo sera basé sur le protagoniste de la série, le Dragon du Dojima Kazuma Kiryu. Le skin d’Hibana est basé sur Kaoru Sayama, un personnage secondaire de Yakuza 2. Un skin Echo Elite séparé a également été taquiné à la fin du Bande-annonce du pack Yakuza.
La bande-annonce montre les armes que détiennent Kazuma et Kaoru, présentant de nouvelles illustrations basées sur Yakuza. Chaque skin sera vendu séparément sous forme de bundle. Il y aura le pack Kiryu d’Echo et le pack Sayama d’Hibana. Chaque lot comprendra un nouvel ensemble fringant pour Echo et Hibana.
Lié: Rainbow Six Siege Y7S2 Operation Vector Glare présente un nouvel attaquant, une carte de match à mort en équipe et bien plus encore – Aperçu
Kazuma Kiryu a commencé comme membre de rang inférieur de la famille Dojima, une famille subsidiaire d’un clan plus large qui fait partie du tristement célèbre Yakuza. La série de jeux vidéo Yakuza suit le parcours de Kiryu pour gravir les échelons des Yakuza et gagner son tristement célèbre surnom de Dragon de Dojima. Il est bien connu pour sa philosophie liée à l’honneur et pour son tatouage de dragon géant sur le dos. Kaoru Sayama est un détective qui cherche à capturer les membres de Yakuza mais devient en quelque sorte un amour pour Kiryu dans Yakuza 2.
Rainbow Six Siege est l’un des nombreux jeux portant le nom de Tom Clancy et est sorti en 2015 sur PS4 et Xbox One. Un jeu de tir tactique à la première personne qui s’articule autour de deux équipes de joueurs qui sont soit un attaquant, soit un défenseur. Le travail de l’équipe d’attaquants consiste à localiser et à atteindre un objectif dans un environnement, comme désamorcer une bombe ou sauver un otage. C’est au défenseur d’empêcher l’équipe attaquante d’atteindre et d’accomplir son objectif.
Siege a été critiqué pour être jouable en ligne et sa dépendance à vendre un surplus de DLC aux joueurs. Le jeu s’est avéré suffisamment réussi pour être porté sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X / S en 2020.