Le développeur de No Man’s Sky a passé des années à reconstruire Joe Danger pour iOS grâce au soutien des fans

Hello Games est surtout connu pour No Man’s Sky, qui est devenu l’affiche de la façon d’inverser la réception d’un jeu grâce à l’assistance post-lancement. Beaucoup pourraient ne pas se souvenir de leur premier match, Joe Danger. Sorti à l’origine sur PlayStation 3, il a reçu de nombreux ports et conversions mobiles. Son itération iOS a été perdue jusqu’à aujourd’hui, et Hello Games a des fans à remercier pour cela.

Joe Danger Touch et Joe Danger Infinity ont été relancés sur iOS aujourd’hui sous une forme remasterisée. Les nouvelles versions améliorent les visuels, offrent des commandes de manette de jeu et prennent en charge des fréquences d’images élevées, y compris ProMotion 120 Hz sur les appareils iOS haut de gamme.

Reconstruire Joe Danger a été un projet passionné pour Hello Games, dont le premier titre est devenu injouable en 2017 après qu’Apple ait abandonné la prise en charge des applications 32 bits. Bien que rien n’empêche le studio de mettre à jour les jeux pour l’architecture moderne d’Apple, cela nécessitait un investissement qui n’en valait peut-être pas la peine.

Heureusement pour l’équipe, Hello Games a reçu un tollé de courrier de fans au fil des ans. Ce soutien a influencé la décision de remettre le cascadeur sous les feux de la rampe. Le fondateur et directeur général de Hello Games, Sean Murray, a partagé une interaction particulièrement réconfortante sur Twitter.

Un parent a envoyé une lettre détaillant à quel point Joe Danger était spécial pour leur fils. Ayant reçu un diagnostic d’autisme, le jeu est devenu une forme intégrale d’interaction sociale pour l’enfant en difficulté. Selon le parent, Joe Danger lui a permis de profiter de « trucs d’enfants normaux », procurant un sentiment de joie sans précédent. Grâce au soutien surprise des fans, Hello Games peut continuer à apporter le même sentiment aux autres joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici