
Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La plupart des gens qui trouvent à travers le désert utilisent des armes lourdes qui nécessitent beaucoup de munitions. Malheureusement, les munitions sont assez difficiles à trouver en grande quantité et vous ne pouvez pas en tirer beaucoup en faisant des missions. Si vous voulez beaucoup de munitions, vous devrez compter sur leur fabrication. Il est temps de se lancer dans l’artisanat.
Comment fabriquer des munitions dans Fallout 76
Fabriquer des munitions est assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est un établi de bricoleur et vous pouvez fabriquer toutes les munitions que vous voulez. Bien sûr, vous avez besoin des matériaux nécessaires pour fabriquer les munitions, mais vous n’avez pas besoin de trouver les plans pour le faire au moins. Chaque type de munitions partage deux ingrédients communs ; plomb et acier. Ce sont des matériaux assez courants, mais pour fabriquer beaucoup de munitions, vous aurez besoin de beaucoup d’acier et de plomb.
Où trouver de l’acier
L’acier est un matériau assez commun à trouver dans divers articles. Si vous voulez obtenir beaucoup d’acier, cependant, vous voudrez cultiver des armes à feu et tirer parti des extracteurs d’acier. Les Scorched et les Super Mutants ont tous deux tendance à porter des armes à feu, les Super Mutants portant des armes plus puissantes que les Scorched. Chacun de ces pistolets peut être mis au rebut sur un établi et vous rapporter environ 20 pièces d’acier si vous avez le Scrapper Perk.

Grafton Steel est l’un des nombreux ateliers que vous pouvez revendiquer dans le désert, mais c’est l’un des rares à disposer d’extracteurs d’acier. Grafton Steel abrite deux extracteurs d’acier et un extracteur de plomb. Réclamez cet atelier et allumez tous les extracteurs pour rassembler un tas de plomb et d’acier (40 par heure pour être exact).
Lié: Où trouver l’usine de munitions dans Fallout 76
Où trouver du plomb
Le plomb est un peu plus difficile à trouver que l’acier, mais vous pouvez en obtenir beaucoup en vous dirigeant vers le sud sur la carte. Lucky Hole Mine est de loin le meilleur endroit pour obtenir du plomb. Cet endroit est à l’ouest de Cranberry Bog dans les montagnes. Lucky Hole Mine abrite un groupe de cultistes qui peuvent larguer des armes pour vous donner plus d’acier. Apportez une pioche avec vous et ramassez le minerai de plomb éparpillé dans la mine.

Les autres endroits qui ont une tonne de plomb sont le Green Country Lodge, le Morgantown High School et le service d’incendie de Charleston. Chacune de ces zones dispose d’une salle de musculation avec une tonne de poids que vous pouvez mettre au rebut pour du plomb supplémentaire. Vous obtiendrez également de l’acier en les mettant au rebut.
Les meilleurs avantages pour fabriquer des munitions
Étant donné que la meilleure façon d’obtenir des munitions est de les fabriquer vous-même, vous voudrez obtenir les bons avantages pour le travail. Il y a deux avantages que vous devriez obtenir avant de fabriquer des munitions ; Super Duper et Ammosmith. L’avantage Super Duper vous donne une chance de doubler tout ce que vous fabriquez. Cela vous permettra d’obtenir le double de munitions à chaque fois que vous le fabriquerez. L’avantage Ammosmith augmente la quantité de munitions que vous pouvez fabriquer en même temps. Avec toutes ces informations, vous devriez pouvoir cultiver une tonne de munitions. Pour des munitions supplémentaires, vous pouvez également alimenter la machine à munitions à l’usine de munitions.