La liste des emplois de Metroid Prime 4 suggère que nous n’obtiendrons pas le jeu de si tôt

Les fans de Metroid attendent une date de sortie de Prime 4 depuis des lustres, et il ne semble pas que l’attente soit de plus en plus courte. Une nouvelle offre d’emploi du développeur Retro Studios suggère que le jeu en est encore à ses débuts.

Comme partagé sur Twitter, Retro cherche à embaucher un ingénieur en outils et un ingénieur en technologie pour rejoindre l’équipe dans son « voyage pour développer Metroid Prime 4″. Même la simple expression « voyage pour développer » rend la sortie du jeu lointaine, mais les rôles eux-mêmes impliquent également que Prime 4 a encore du chemin à parcourir. le liste d’ingénieurs en technologie mentionne des tâches telles que « mettre en œuvre[ing] nouvelles technologies de base nécessaires pour réaliser la vision »de Metroid 4. Le liste des ingénieurs outils est destiné à une personne qui « développe, maintient et prend en charge les applications et bibliothèques PC Windows nécessaires à la création de contenu de jeu ». En d’autres termes, ces deux emplois travaillent sur la technologie derrière le reste de l’équipe – c’est la base de la conception de jeux. Tout cela implique que nous avons un peu de temps avant l’arrivée de Metroid Prime 4.

C’est peut-être pour cette raison qu’Emily Rogers, initiée à Nintendo, dit qu’un remaster de Metroid Prime est prêt à fonctionner. Il serait logique que Nintendo veuille donner à ses fans une sorte de lot de consolation en attendant un nouveau jeu Prime. Bien sûr, il y a seulement quelques mois, les fans de 2D Metroid appréciaient Dread – un jeu qui prouve que Samus est le héros dont la Nintendo Switch a besoin et qu’elle mérite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici