La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles publié aujourd’hui, le président de Blizzard, Mike Ybarra, a déclaré que la société travaillait activement à ramener l’événement en direct l’année prochaine sous la direction d’April McKee, qui a rejoint Blizzard en février dernier après plus de 20 ans chez Microsoft.

« Nous avons précédemment annoncé que nous faisions une pause sur la BlizzCon pendant que nous la réimaginions pour l’avenir, mais nous souhaitons revenir à un événement en direct qui nous permet de célébrer la communauté », a déclaré Ybarra. « Nous nous engageons à ramener la BlizzCon en 2023. »

De 2005 à 2019, la BlizzCon était une convention annuelle organisée par Blizzard qui accueillait des fans et présentait généralement de nouvelles annonces de jeux, des aperçus ou d’autres types de programmes axés sur la bibliothèque de jeux de l’entreprise. En 2020, l’événement en personne a été annulé en raison de la pandémie de COVID-19, avec une célébration virtuelle en ligne prenant sa place. L’année suivante, Blizzard a de nouveau suspendu l’événement en raison de la pandémie.

Blizzard avait initialement prévu un événement BlizzCon en ligne pour cette année, mais fin 2021, la société a annoncé que l’événement avait été annulé. À l’époque, Blizzard avait déclaré que l’événement serait « réimaginé » pour l’avenir – un sentiment auquel Ybarra a fait écho dans son interview.

L’annulation est intervenue des mois après que plusieurs poursuites ont été intentées contre la société mère Activision Blizzard, dont l’une alléguait que la discrimination fondée sur le sexe et le harcèlement sexuel avaient eu lieu chez Blizzard. Cependant, la société n’a pas explicitement déclaré qu’il y avait un lien entre les poursuites et l’annulation de l’événement.

Plus récemment, Blizzard a fait l’objet d’un examen minutieux pour sa mise en œuvre de microtransactions dans Diablo Immortal. Quelques semaines seulement après son lancement, il a été signalé que le jeu avait généré 24 millions de dollars de revenus de microtransactions seul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...