IO Interactive offre à tous les propriétaires de Hitman 3 sur Steam un choix de contenu gratuit pour le lancement bâclé du jeu

Hitman 3 a été lancé sur Steam plus tôt ce mois-ci, mais la version du jeu qui a frappé la plate-forme présentait des problèmes de stabilité majeurs. Cela n’était pas limité à Steam, mais quiconque a choisi la version Steam a connu des plantages et de l’instabilité même dans la démo. Maintenant, IO Interactive a poussé un correctif pour corriger ces problèmes et offre une mise à niveau gratuite du jeu pour tous ceux qui l’ont acheté.

Toute personne possédant la version Steam de Hitman 3 peut désormais réclamer une mise à niveau gratuite pour certains contenus premium Hitman 3 dès sa première année. Vous pouvez choisir la mise à niveau de l’édition Deluxe ou la collection Seven Deadly Sins.

Le contenu de l’édition Deluxe a ajouté quelques nouveaux costumes et cosmétiques pour l’agent 47 à Hitman 3. Il comprend également six escalades de luxe, dont chacune a de nouveaux objets à gagner et fournit un peu plus de contenu pour les emplacements de Hitman 3.

La collection Seven Deadly Sins se compose de sept escalades sur le thème des sept péchés capitaux. Ce sont les escalades les plus excitantes des deux packs premium proposés et sont également livrés avec de nouveaux articles cosmétiques que vous pouvez utiliser dans tous les emplacements de la trilogie de redémarrage Hitman.

Vous pouvez trouver des détails sur la façon de réclamer votre pack choisi sur IO Interactive page d’assistance officielle. Cependant, cela vaut la peine de faire des recherches sur les escalades que vous obtiendrez afin que vous puissiez voir ce que vous préférez avant de prendre la décision finale.

Notre récent lancement sur Steam ne s’est pas déroulé comme prévu. Voici ce que nous allons faire :

Tous les joueurs Steam qui ont acheté @TUEUR À GAGES 3, du jour du lancement au 19 février, bénéficiera d’une mise à niveau gratuite vers l’édition Deluxe ou le DLC Seven Deadly Sins.

Plus de détails: https://t.co/RVXoHT2QWL pic.twitter.com/KybYaHZXPV

— IO Interactive (@IOInteractive) 27 janvier 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici