Guide du débutant Pokémon Unite : trucs et astuces

Pokémon Unite est un MOBA gratuit pour Nintendo Switch et appareils mobiles qui sera la première fois que de nombreux joueurs tenteront de jouer à un jeu comme celui-ci. Il s’agit d’un écart considérable par rapport à tout ce que la franchise a jamais vu auparavant, il est donc facile de voir à quel point les nouveaux joueurs pourraient être un peu perdus lorsqu’ils se lancent. Si vous essayez Pokémon Unite pour la première fois, voici quelques conseils et des astuces pour avoir plus de succès.




Comprendre la carte

Tout d’abord, vous devez comprendre la carte sur laquelle vous allez jouer. Dans les matchs standard et classés, tous les matchs se jouent au même endroit, appelé Remoat Arena. Il y a trois voies que vous pouvez descendre, haut, milieu et bas. Les voies du haut et du bas ont des objectifs pour marquer des opportunités et des boss qui apparaissent occasionnellement. Au bout des couloirs de chaque équipe, il y aura des fruits qui récupéreront instantanément beaucoup de santé lorsqu’ils seront attrapés.

Rotom génère la voie du haut et ira au but le plus proche de l’équipe adverse en cas de défaite, supprimant toute attente que vous devez faire lorsque vous essayez de marquer sur ce but. Rotom sera très disputé à cause de cela et ira en faveur de l’équipe qui lui portera le coup final, pas de celle qui inflige le plus de dégâts. Pendant le voyage, l’équipe en défense peut le vaincre à nouveau pour l’empêcher de produire cet effet.




Drednaw apparaît dans la voie du bas et se battra un peu plus lorsque vous l’attaquerez par rapport à Rotom. Cependant, tout ce qu’il donne est un léger bouclier qui s’épuisera assez rapidement, nous vous recommandons donc fortement de vous concentrer sur Rotom si vous le pouvez.

Enfin, la voie du milieu aura un assortiment de Pokémon sauvages à cultiver pour l’expérience. Il n’y a pas d’objectifs dans ce domaine, mais un fruit qui augmente momentanément votre vitesse sera là.

Zapdos apparaîtra au milieu de la carte lorsqu’il restera deux minutes au match. Étant un Pokémon légendaire, ils ont mené le combat le plus dur du Pokémon boss. Celui qui obtient le coup final sur Zapdos obtiendra automatiquement 30 points à marquer, tous les coéquipiers en obtiendront 20 chacun. De plus, tous les buts ennemis seront ouverts pour que vous puissiez marquer rapidement, et vous aurez également le double de points au cours de cette phase. De toute évidence, Zapdos change la donne et devrait être l’objectif de votre équipe lorsqu’elle est sur le terrain.

Ne partez pas seul

Maintenant que nous comprenons la carte, le plan d’attaque à tout moment doit être exécuté avec au moins un coéquipier à proximité. Lorsque vous avez un avantage numérique dans Pokémon Unite, vous êtes presque assuré de gagner lors de toute rencontre avec l’équipe ennemie. Plusieurs adversaires sont tout simplement trop difficiles à gérer pour quiconque en même temps.

En règle générale, c’est une bonne idée au début du match de diviser votre équipe. Deux personnes doivent aller en haut, deux en bas et une au milieu qui peuvent alterner entre les voies qui ont le plus besoin d’aide. Bien sûr, changez le plan de jeu si l’équipe adverse a surchargé un côté sur l’autre.

En savoir plus sur vos Pokémon

Bien qu’il soit important d’apprendre les bases de Pokémon Unite, vous devez vraiment comprendre votre Pokémon puisque vous vous battez avec eux. Au fur et à mesure qu’ils montent en niveau, quels mouvements préférez-vous ? Quelles sont les versions globales les plus performantes pour vous ? Pouvez-vous accomplir le rôle de ce Pokémon ? Ce sont toutes des choses que vous devez savoir sur le personnage que vous avez choisi lorsque vous entrez dans un match. Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour eux en allant sur Pokémon sur la page d’accueil et voir l’aperçu de votre Pokémon, leurs mouvements et leur chemin de progression.

Utilisez les objets

Enfin, les objets peuvent jouer un rôle important dans des situations critiques. Les objets de combat peuvent être utilisés et avoir ensuite un temps de recharge. Ces objets varient entre une légère guérison et une augmentation de votre vitesse ou de votre attaque. De l’autre côté, les objets détenus donneront de légers bonus de statistiques qui peuvent être améliorés pour rendre votre Pokémon généralement plus fort. Assurez-vous de les parcourir et envisagez d’en acheter dans la boutique du jeu pour obtenir des pièces Aeos après avoir joué à quelques jeux.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Splitgate ajoutera le manteau demandé par les fans, entre autres fonctionnalités, dans une mise à jour la semaine prochaine

Une nouvelle mise à jour pour Splitgate arrive le lundi soir 27 septembre. La mise à jour comprendra plusieurs fonctionnalités très demandées. Les...

Les joueurs Valorant sont divisés sur les nouveaux changements de Jett

Tout au long de la courte histoire du succès tactique de Riot Games, le FPS Valorant, Jett a souvent été un sujet de...

Les modes histoire de Jurassic World Evolution 2 présentés dans le nouveau journal des développeurs

Le développeur Frontier Developments a présenté les modes histoire de Jurassic World Evolution 2 dans sa dernière vidéo de journal de développeur. ...

La saison 3 de Knockout City arrive en octobre et apportera d’importants changements à la playlist de League Play

Knockout City entrera dans sa troisième saison le 5 octobre et l'événement apportera plus que du nouveau contenu et un thème qui n'a...

Apple n’a pas l’intention de laisser Fortnite revenir sur sa plateforme

Le 10 septembre, un juge a rendu une décision sur l'affaire Apple contre Epic Games. Le juge a rejeté les affirmations d'Epic...

Le correctif de connectivité du serveur est mis en ligne dans une nouvelle mise à jour pour Apex Legends

Les joueurs Avid Apex Legends savent que la semaine dernière a été un problème après l'autre en raison de problèmes de connectivité du...