God of War Ragnarök: où trouver le vrai Tyr

L’une des plus grandes surprises de God of War Ragnarök est la vérité derrière Tyr, qui s’est révélé être un faux tout le temps. Les joueurs peuvent trouver la fermeture en trouvant le vrai Tyr après avoir battu le jeu principal.

Sauver le vrai Tyr

Au début du jeu, Atreus théorise la possibilité qu’Odin garde Tyr à Niflheim. Il s’avère qu’il avait raison tout le temps. Malheureusement, la prison qui garde Tyr n’est accessible qu’après la chute d’Asgard pendant l’apogée du jeu.

Cela dit, dirigez-vous vers Niflheim après avoir battu l’histoire principale. Vous trouverez un nouveau chemin que vous pourrez emprunter à gauche de celui qui mène à l’arbre corbeau. Prendre ce chemin déclenchera la faveur de The Broken Prison.

Prenez ce chemin et vous trouverez l’épave de la prison Aesir.

Cet endroit regorge de cellules gardées par Einherjar et d’une grande variété d’ennemis emprisonnés, d’un voyageur à un elfe noir. Cependant, son prisonnier le plus notable est le dieu nordique de la guerre lui-même.

Rendez-vous tout au fond de la prison. Vous aurez besoin d’utiliser votre lance Draupnir sur les trombes d’air ici, ainsi que les chaînes pour les déplacer, pour passer d’un étage à l’autre. Dès que vous le ferez, vous trouverez Tyr, le vrai, derrière une cellule. Ouvrez sa cellule pour converser avec lui.

Emplacements de Tyr

Une fois libéré, Tyr demandera s’il pouvait avoir de l’espace avant de se diriger vers la maison de Sindri dans le royaume entre les royaumes. Sur ce, Tyr partira seul en pèlerinage. Vous pouvez le trouver et lui parler à certains endroits dans divers domaines. Rendez-lui visite à ces endroits pour entendre les pensées de Tyr par vous-même, ainsi que ce qu’il pense de l’état actuel des Neuf Royaumes.

Midgard

Vous trouverez Tyr sur une structure brisée dans la partie nord-est du lac des Neuf, regardant son temple.

Alfheim

Vous pouvez trouver Tyr à The Strond sur le chemin du Temple de la Lumière, surplombant le désert.

Vanaheim

Vous trouverez Tyr dans le camp de Freyr à Vanaheim, faisant ce qui semble être du yoga.

Muspelheim

A Muspelheim, Tyr sera à l’Etincelle du Monde, au même endroit où Surtr est devenu Ragnarok.

Helheim

À Helheim, Tyr sera à Hel’s Perch, en interaction avec Hraesvelgr.

Svartalfheim

Tyr sera à la baie de Bounty à Svartalfheim, dans la zone où retentit la cloche qui appelle Lyngbakr. La faveur du poids des chaînes doit être terminée avant que Tyr puisse apparaître ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici