God of War Ragnarök: comment mettre à niveau complètement la hache Léviathan

La hache Léviathan dans God of War Ragnarök est une arme puissante qui peut être entièrement améliorée au niveau 9 en collectant des flammes gelées et en les apportant aux nains. Les flammes gelées se trouvent dans les quêtes principales et le contenu secondaire.

Flamme gelée #1

La première flamme gelée que vous acquerrez dans God of War Ragnarök est abandonnée par le boss The Huntress lors de la quête principale Surviving Fimbulwinter à Midgard.

Flamme gelée #2

Vous recevrez une autre flamme gelée après avoir vaincu Alva lors de la quête principale Groa’s Secret à Alfheim.

Flamme gelée #3

Cette flamme gelée est lâchée par Nidhogg lors de la quête principale The Reckoning à Svartalfheim.

Flamme gelée #4

Une autre Flamme gelée est larguée par le Voyageur dans le Chantier naval des morts. Vous combattez cet ennemi lors de la quête principale de la Réunion à Helheim.

Flamme gelée #5

Le boss Flame Phantom pendant la quête principale The Summoning laisse tomber une autre flamme gelée.

Flamme gelée #6

Complétez le « Pour Vanaheim! » faveur à Vanaheim, qui devient disponible après avoir terminé la quête principale des créatures de la prophétie. À la fin de ladite quête principale, vous avez la possibilité de suivre Helka. Faites-le et vous serez conduit au cratère. Direction cette nouvelle région et le For Vanaheim ! faveur commencera.

Vous affronterez un dragon appelé The Crimson Dread avant la fin de cette faveur. Battez ce dragon et vous gagnerez une flamme gelée.

Flamme gelée #7

Battez les Berserkers dans les Tarides d’Alfheim pour obtenir une autre flamme gelée. Soyez prêt pour une bataille difficile.

Flamme gelée #8

Pour obtenir la dernière flamme gelée dans God of War Ragnarök, vous devrez obtenir six étincelles gelées. Lorsque tous les six sont collectés, ils se combinent pour former une flamme gelée. Vous pouvez collecter des étincelles gelées en fermant Hel Tears. Ceux-ci apparaissent dans le monde après la quête principale de la Réunion.

Voici où vous pouvez trouver ces larmes Hel pour acquérir des étincelles gelées.

Étincelle gelée 1

Quand Atreus reviendra à la maison de Sindri depuis Helheim, il la trouvera attaquée par des Hel-Walkers avec une déchirure ouverte de Hel entretenue par Freya. Suivez cette séquence jusqu’au bout pour gagner une étincelle gelée

Étincelle gelée 2

Vous trouverez une Hel Tear lors de la quête principale de la Réunion. Le fermer vous récompensera avec un autre Frozen Spark. Cela lance également la faveur Hel to Pay, qui vous permet de fermer toutes les larmes Hel restantes dans les Neuf Royaumes.

Étincelle gelée 3

Il y a une larme Hel dans les zones humides d’Aurvangar à Svartalfheim. C’est sur la plage à côté de l’énorme roue à aubes que vous tournez lorsque vous entrez dans Svartalfheim pour la première fois. Vous trouverez le Hel Tear contre un mur sur un rebord supérieur. Fermez la déchirure pour gagner une étincelle gelée.

Étincelle gelée 4

Vous trouverez un autre Hel Tear dans The Strond à Alfheim. Depuis The Strond Mystic Gateway, dirigez-vous vers le sud et vous verrez la déchirure au sous-sol.

Étincelle gelée 5

Il y a une larme Hel dans The Southern Wilds à Vanaheim, trouvée sur le côté du chemin directement à travers la porte mystique.

Étincelle gelée 6

Dirigez-vous vers le puits d’Urd et vous trouverez la larme Hel immédiatement après avoir traversé un espace étroit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici