Final Fantasy XIV: Comment obtenir le manteau d’allégeance

Final Fantasy XIV raconte l’une des meilleures histoires de la franchise, mais de nombreux joueurs voient la mode comme la véritable fin du jeu. L’élégant manteau Allegiance est devenu récemment un article très recherché. Comment pouvez-vous mettre la main dessus?

Comment obtenir le manteau d’allégeance

Heureusement, vous n’avez pas besoin de sauter à travers des cerceaux ou de vaincre des boss secrets pour ajouter l’élégant manteau d’allégeance à votre inventaire. Le manteau deviendra disponible automatiquement en avançant la série de quêtes du scénario principal dans l’extension Endwalker.

Après avoir terminé la quête de niveau 89 intitulée « Une décision audacieuse », un PNJ nommé Varsarudh apparaîtra dans Old Sharlayan. Le manteau d’allégeance peut être ajouté à votre inventaire en discutant avec elle et en cliquant simplement sur l’objet.

À propos de l’ensemble Allégeance

Le manteau d’allégeance n’est pas le seul élément que vous pouvez attraper à Varsarudh. Après « Une décision audacieuse », les joueurs débloqueront également l’Allegiance Blinder, les Allegiance Gloves, les Allegiance Longboots et le Allegiance Trousers. Cette armure d’artefact est un objet de niveau 560.

Les joueurs qui se préparent à essayer du contenu de niveau 90 trouveront cet équipement très utile. Ces pièces ne peuvent pas être teintes avant la fin des quêtes de rôle Gunbreaker dans Endwalker. Ces quêtes commencent par « Shrouded in Peril », une quête de niveau 85, et se terminent par la quête de niveau 90 « Un chemin dévoilé ».

Qui peut équiper le manteau d’allégeance ?

Pour équiper le manteau, les joueurs doivent être un Gunbreaker au niveau 89 ou supérieur. La classe Gunbreaker a été ajoutée à Final Fantasy XIV dans l’extension Shadowbringers. Il n’a pas de classe de base et les joueurs peuvent le déverrouiller en accomplissant la quête intitulée « Les ingrédients d’un briseur d’armes ». Cette quête est confiée à un arc carquois des dieux en Nouvelle Gridania.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici