Final Fantasy XIV: Comment attraper un Twinklefleece dans Island Sanctuary

Island Sanctuary, ajouté à Final Fantasy XIV dans le patch 6.2, a introduit un paradis privé rempli de créatures à découvrir. Le Twinklefleece rare et incroyablement moelleux est difficile à trouver, nécessitant certaines conditions météorologiques et un moment précis pour l’attraper.

Selon la taille de la créature que vous recherchez, vous aurez besoin d’un dispositif de retenue spécifique. Bien que le Twinklefleece soit extrêmement rare, vous n’aurez toujours besoin que d’un filet de fortune pour le capturer. Le filet de fortune est la première retenue que vous apprendrez à fabriquer pendant le didacticiel Island Sanctuary et est utilisé pour attraper de petits animaux.

Les ingrédients nécessaires sont :

  • 1 succursale de l’île
  • 2 vignes insulaires

Ces objets communs peuvent être trouvés partout sur votre île.

Comment attraper un Twinklefleece

Le Twinklefleece peut être trouvé à X:22, Y:20 au centre de votre île. Voir l’emplacement marqué sur la carte ci-dessous.

Le monstre n’apparaîtra qu’entre 18h00 et 21h00, heure d’Eorzean, lors d’une soirée brumeuse. Si vous n’êtes pas sûr de la météo actuelle, survolez la petite icône météo située à côté de la mini-carte.

Après avoir créé le filet de fortune, passez en mode Capture à l’aide du HUD Island Sanctuary et assurez-vous qu’il est sélectionné. Faufilez-vous derrière le Twinklefleece et faites un clic droit pour tenter de le capturer. Si vous réussissez, il sera instantanément transporté vers votre pâturage.

En nourrissant votre Twinklefleece chaque jour, vous serez récompensé par Sanctuary Fleece. Occasionnellement, il vous donnera également de la fourrure de sanctuaire. Ces deux éléments sont utilisés dans l’artisanat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici