Final Fantasy XIV: Comment attraper un Glyptodon dans Island Sanctuary

Le sanctuaire de l’île est un paradis privé dans Final Fantasy XIV qui permet aux joueurs d’attraper et d’élever un certain nombre d’animaux uniques. L’imposant Glyptodon est une créature rare qui n’apparaîtra que sous certaines conditions.

Les créatures du sanctuaire de l’île sont étiquetées comme étant petites, moyennes ou grandes. Selon leur taille, vous aurez besoin d’un certain type de contention pour les attraper.

Le Glyptodon est un animal de taille moyenne, ce qui signifie que vous aurez besoin d’une retenue de fortune pour l’ajouter à votre pâturage. Pour fabriquer une retenue de fortune, vous aurez besoin de :

  • Chanvre des 3 îles
  • 1 minerai de cuivre insulaire

Pour récolter Island Hemp, vous aurez besoin d’avoir une faux dans votre inventaire. Pour déverrouiller la faux, vous devrez faire progresser votre île jusqu’au niveau 6. Alors que le chanvre insulaire peut être trouvé dans de nombreux endroits autour de votre île, l’un des meilleurs endroits pour le récolter est près de Coral Sands du côté est.

Le minerai de cuivre insulaire peut être récolté à l’aide d’un marteau de pierre d’Islekeep, que vous recevrez lors du didacticiel Island Sanctuary. Les gisements de minerai de cuivre de Large Island se trouvent au bord nord de la carte ainsi qu’à proximité de Peak Point dans le coin sud-est.

Comment attraper un Glyptodon

Le Glyptodon ne peut être trouvé qu’à un endroit particulier de votre île. Les coordonnées sont X:31, Y:11.

L’emplacement est marqué en rouge sur la carte ci-dessous.

Assurez-vous de cliquer sur le bouton Capturer et assurez-vous que la retenue de fortune est sélectionnée avant de vous aventurer à cet endroit sur la carte.

Le Glyptodon n’apparaîtra qu’entre 00h00 et 03h00, heure d’Eorzean. Il apparaîtra pendant tout type de temps.

Tout en essayant de ne pas alerter la bête, faites un clic droit sur la bête pour la capturer. Si vous réussissez, le Glyptodon sera transporté jusqu’à votre pâturage. En lui donnant de la nourriture et de l’attention chaque jour, vous pouvez vous attendre à une griffe du sanctuaire ou à une carapace du sanctuaire comme récompense quotidienne. Ceux-ci peuvent être utilisés dans l’artisanat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici