Final Fantasy XIV: Comment attraper un Apkallu du paradis dans Island Sanctuary

Le patch 6.2 de Final Fantasy XIV a introduit le sanctuaire de l’île, un endroit où les joueurs peuvent capturer et élever une variété d’animaux uniques. L’Apkallu du Paradis est un spawn rare qui peut attraper ici, mais seulement sous certaines conditions.

Quel outil est nécessaire pour attraper un apkallu du paradis ?

Pour accrocher un Apkallu of Paradise, vous aurez besoin du bon outil. Bien qu’il s’agisse d’un spawn rare, vous n’aurez besoin que d’un filet de fortune pour attraper cette bête.

Vous apprendrez à fabriquer un filet de fortune lors du didacticiel Island Sanctuary. Les ingrédients nécessaires sont :

  • 1 succursale de l’île
  • 2 vignes insulaires

Ces objets peuvent facilement être trouvés autour de votre île.

Comment attraper un apkallu du paradis

L’Apkallu du paradis ne peut être trouvé qu’à un endroit précis de la carte. Les coordonnées sont X:19, Y:11.

L’emplacement est marqué en rouge sur la carte ci-dessous.

Pour attraper cette créature difficile à trouver, vous devrez vous rendre à cet endroit entre midi et 15 heures, heure d’Eorzean. Alors que certaines créatures ont besoin de certaines conditions météorologiques pour frayer, l’Apkallu du paradis apparaîtra quel que soit le temps qu’il fera pendant la journée.

Cliquez sur le bouton Capturer sur le HUD Island Sanctuary et sélectionnez votre filet de fortune. Faufilez-vous vers la créature et faites un clic droit dessus pour essayer de la capturer. Si vous avez de la chance, vous l’obtiendrez en un seul essai. Cependant, parfois un animal s’enfuira, ce qui signifie que vous devrez revenir et réessayer.

Nourrir quotidiennement votre Apkallu du paradis peut vous rapporter des œufs de sanctuaire et de la toison de sanctuaire, qui peuvent tous deux être utilisés dans la cuisine et l’artisanat sur votre île.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici