
Monster Hunter Rise a eu quelques mises à jour post-sortie et des monstres supplémentaires ajoutés au jeu de base sans frais supplémentaires. Le développeur Capcom a dressé une liste de plans pour prendre en charge la nouvelle extension Sunbreak avec une feuille de route complète de contenu gratuit. Ce guide décomposera quand et ce qui sera inclus dans chaque suppression de contenu prévue à l’avenir.
Lié – Toutes les nouvelles compétences de commutation dans Monster Hunter Rise: Sunbreak
Feuille de route de la mise à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak

La feuille de route de mise à jour pour Sunbreak est vaste. Capcom prévoit de publier au moins trois mises à jour majeures, avec d’autres à venir en 2023. Cette feuille de route est plus longue que celle donnée à Monster Hunter Rise lors de son lancement initial, avec du contenu comprenant de nouveaux monstres et de nouvelles variantes d’anciens favoris.
Août 2022 – Mise à jour gratuite du titre 1
- Bazelgeuse bouillonnante et Lucent Nargacuga des précédents jeux Monster Hunter.
- Espèces rares de monstres.
- Espèces spéciales de monstres.
- Un nouvel emplacement Foriorn Arena.
Automne 2022 – Mise à jour gratuite du titre 2
- Espèces rares de monstres,
- Nouvelle sous-espèce de monstres.
- Des monstres puissants, similaires aux variantes Apex de la campagne Rise.
Hiver 2022 – Mise à jour gratuite du titre 3
- Plusieurs monstres seront ajoutés.
- Espèces spéciales de monstres.
- Des monstres puissants, similaires aux variantes Apex de la campagne Rise.
Monster Hunter Rise: Sunbreak continuera à voir des mises à jour en 2023, mais aucun plan concret n’a été donné sur la nature de ce contenu, ni sur un calendrier. Toutes les futures mises à jour seront lancées à la même date pour Nintendo Switch et PC. Il s’agit d’un changement significatif par rapport à Monster Hunter World, qui comportait des mises à jour échelonnées entre les versions console et PC.
Le nouveau contenu de Monster Hunter est généralement destiné aux joueurs qui ont terminé la campagne principale. Des monstres supplémentaires peuvent avoir du punch, alors apprendre à utiliser les nouveaux mécanismes de combat de Sunbreak et cultiver de nouvelles ressources pour s’y préparer s’avérera inestimable.