Examen de la gouttelette

Meilleures offres Droplette du jourAcheter maintenant chez DropletteAucune information sur les prixAcheter maintenant chez DropletteVoir tous les prix (0 trouvé)

Droplette est la supernova de la technologie de la beauté. D’un design élégant et validé cliniquement, ce dispositif électromécanique soutenu par la NASA a été inventé par Madhavi Gavini et Rathi Srinivas, scientifiques titulaires d’un doctorat formés au MIT au cours de leur mission de créer une solution d’administration transdermique indolore et sans injection pour traiter l’épidermolyse bulleuse (une maladie pédiatrique rare où la peau n’adhère pas au muscle et provoque une peau fragile et boursouflée). Gavini et Srinivas ont réalisé l’efficacité potentielle de Droplette dans les soins cosmétiques de la peau. Nous parlons d’un produit qui pourrait potentiellement fournir une administration sans aiguille, indolore, profonde de 20 couches, au niveau dermique avec des résultats de visite chez un dermatologue. En tant que tel, le duo a introduit le système Droplette dans le monde de la technologie de la beauté.




Droplette délivre des ingrédients actifs formulés par des dermatologues en profondeur dans la peau sous la forme d’un micro-brouillard composé de gouttelettes cent fois plus petites que la largeur d’un seul cheveu. Lorsque ces gouttelettes sont expulsées à grande vitesse par le dispositif de microfusion Droplette, votre peau a l’impression d’être vaporisée par la Fontaine de Jouvence. À la fin de chaque séance de 60 secondes, votre peau aura l’air d’avoir reçu un traitement coûteux lors d’un rendez-vous seulement, d’un spa médical ou d’un cabinet de dermatologue.

Comme un vrai passionné de soins de la peau, j’ai à tout moment cinq flacons de sérum et cinq tubes de crème pour les yeux dans ma rotation de soins de la peau parce que je suis tout au sujet des résultats, pas de rides. La méthode d’administration et l’efficacité du système Droplette sont irréfutables, c’est pourquoi je laisserai volontiers 299 $ sur l’appareil Droplette et 79 $ supplémentaires pour les capsules de sérum à dose unique par abonnement. Le système Droplette est-il coûteux ? Oui. Mais c’est plus efficace que toute ma collection de sérums topiques et de crèmes pour les yeux combinés, tout en restant plus abordable que les autres traitements cosmétiques transdermiques (par exemple, le Botox coûte de 250 $ à 500 $ par zone de traitement tous les 3-4 mois). C’est une technologie de beauté et de soins de la peau gagnante, quelle que soit la façon dont vous la découpez.




Prix ​​et disponibilité des gouttelettes

La Droplette est un système en deux parties : l’appareil et les capsules de sérum à usage unique. L’appareil Droplette est au prix de 299 $ et est disponible en trois couleurs : Iris, Infinity Grey et Mint Blue. Il propose trois capsules de sérum formulées par des dermatologues : 10 % de collagène (garde votre peau visiblement repulpée et hydratée), 0,15 % de rétinol (laisse votre peau plus jeune et plus lisse) et 8 % de glycolique (révèle la luminosité naturelle de votre peau).

Vous pouvez opter pour un abonnement mensuel de 79 $ de 30 capsules de sérum, qui comprend cinq capsules de nettoyage. C’est idéal pour une utilisation quotidienne avec votre appareil Droplette. Vous pouvez également accrocher l’abonnement mensuel de 39 $ de 12 capsules de sérum et deux capsules de nettoyage. C’est pour ceux qui ont l’intention d’utiliser la Droplette 2 à 3 fois par semaine.

De plus, les nouveaux ensembles de capsules de sérum Droplette Prescriptive Regimens sont désormais proposés sous la forme d’un abonnement bihebdomadaire de 79 $ qui sert à éliminer les conjectures de votre routine Droplette en vous gardant sur un cycle répétitif de « rajeunissement-récupération » pour aider à créer votre meilleure peau jamais. Choisissez parmi les ensembles Ultra Hydrate, Wrinkle Repair ou Radiant Detox, qui sont différentes combinaisons de capsules de sérum Droplette rétinol, glycolique et collagène.

Technologie des gouttelettes

Lorsque la NASA soutient votre technologie, vous savez que vous êtes sur quelque chose. Comme mentionné, la Droplette a été développée par Gavini et Srinivas, doctorants formés au MIT. Les mécanismes du dispositif Droplette transforment les ingrédients de soin actifs formulés par des dermatologues en de puissantes gouttelettes de micro-brouillard en utilisant une combinaison de la dynamique des fluides, de l’effet piézoélectrique et des lois de diffusion de Frick.

Pour ceux d’entre vous qui ont sauté les cours de sciences au lycée, laissez-moi vous expliquer : c’est la technologie combinée à la vitesse et à la taille. Une pompe puissante dans le dispositif Droplette distribue les gouttelettes de micro-brouillard à une vitesse si élevée qu’elles traversent la couche protectrice supérieure de la peau, pénètrent dans et à travers le derme, entraînant une administration transdermique profonde (nous parlons de 20 couches cellulaires profondes ).

Conception de gouttelettes

Je suis un accro au chocolat, donc la première chose qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu l’appareil Droplette pour la première fois, c’est qu’il ressemblait à quelque chose tout droit sorti de Willy Wonka & The Chocolate Factory : un œuf géant, lisse et de couleur lavande. Mais c’est tellement plus que ça. Conçu pour s’asseoir confortablement dans la paume de votre main, il est très confortable à tenir au point de se sentir presque apaisant. C’est esthétiquement élégant et futuriste. Pointe à pointe, l’appareil Droplette mesure cinq pouces de long et un peu moins de trois pouces de large.

Le bouton d’alimentation linéaire et surélevé se trouve à gauche. La porte à capsule rabattable chromée brillante, la chambre à capsule et le voyant lumineux sont centrés sur l’extrémité large de l’appareil. Le socle de chargement est blanc brillant avec un fond antidérapant. Le port de charge est centré sur la moitié inférieure de l’extrémité large du socle. Sur le dessous se trouve un plastique concave blanc brillant assorti qui abrite le diffuseur de brume. L’ouverture du distributeur de brume repose au centre de la moitié supérieure de la zone concave blanche.

La couleur classique est Iris, mais maintenant le Micro Infusor est proposé en deux nouvelles couleurs : Infinity Grey et Mint Blue. Ces deux nouvelles couleurs neutres en termes de genre soulignent l’engagement de Droplette envers la diversité et l’inclusivité. Droplette a également mis à jour son emballage pour rendre les couleurs des capsules plus faciles à différencier pour les personnes malvoyantes.

L’appareil de soin de la peau Droplette contient une batterie lithium-ion de 850 mAh. Il est livré avec une station de charge blanche (équipée d’un fond antidérapant) et un cordon de charge. L’appareil Droplette est livré avec une garantie d’un an.

Configuration des gouttelettes

Cet appareil est livré partiellement chargé et prêt à l’emploi. Vous saurez qu’il est temps de recharger lorsque vous verrez le voyant lumineux de l’appareil clignoter en jaune. Lorsqu’il est complètement chargé, l’appareil a une autonomie moyenne de 80 cycles de capsules, vous pouvez donc l’emballer dans un sac de week-end avec vos capsules de sérum sélectionnées.

Lorsque vous êtes prêt à commencer, nettoyez votre visage deux fois : une fois pour vous démaquiller et une deuxième fois pour éliminer l’huile et les débris. Séchez avec des mains propres ou séchez avec une serviette propre ou une débarbouillette. Sélectionnez une capsule de sérum et secouez-la doucement pour lancer la fête des ingrédients actifs. Ouvrez la porte de la capsule et déposez une capsule dans la chambre. La crête doit être alignée avec la rainure. Fermez la porte de la capsule, en utilisant la porte pour pousser la capsule complètement vers le bas jusqu’à ce que vous entendiez un petit clic.

À partir de là, tenez la surface blanche de l’appareil près de votre visage, à environ un demi-pouce de distance. Si vous utilisez une capsule glycolique, tenez l’appareil de manière à ce qu’il entre en contact doux avec votre peau afin que la brume acide n’irrite pas vos yeux, votre nez ou votre bouche. Appuyez sur la ligne du bouton d’alimentation sur le côté de l’appareil pour l’allumer. Faites des cercles lents autour de votre visage, en passant 15 secondes sur chaque section : de la joue droite au menton, de la joue gauche au menton, puis du front, des tempes à tempes et des sourcils à la racine des cheveux. L’appareil vaporisera pendant trois intervalles de 15 secondes, en s’arrêtant quelques secondes entre les deux pour vous permettre de repositionner votre main. À la fin des 15 dernières secondes d’intervalle, passez l’appareil une fois de plus sur votre cou et vos mains pour vous assurer d’utiliser chaque partie de la capsule de sérum. Pour plus de sécurité, un patch test est recommandé lorsque vous essayez une nouvelle formule.

Application de gouttelettes

L’application gratuite Droplette compagnon vous permet de suivre vos objectifs de peau, d’interagir avec des experts et de commander à nouveau des capsules.

L’application est actuellement indisponible sur l’App Store d’Apple car elle est en cours de mise à niveau. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter cependant, car l’appareil Droplette est entièrement fonctionnel sans l’application car il est enregistré sous le nom, l’e-mail et l’adresse du client à partir du backend. Je mettrai à jour cet avis une fois que l’application Droplette mise à niveau sera supprimée.

Performances des gouttelettes

Je suis une esthéticienne diplômée, une autoproclamée droguée des technologies de la beauté et des produits de soin de la peau, alors vous savez déjà que j’étais ravie d’essayer Droplette. J’ai été épaté par tout à ce sujet. Toute l’histoire de sa création, ainsi que la physique et la science qui la sous-tendent. Mais la peau de chacun est différente, alors en cas de doute, consultez votre dermatologue avant d’utiliser le système Droplette. Vous pouvez également consulter le service client Droplette via leur application ou sur leur site internet pour des recommandations spécifiques.

Après la première utilisation de l’appareil Droplette et de la capsule de sérum, j’ai été vendu. Et tout ce que j’ai fait, c’est de suivre les instructions : je me suis lavé et séché le visage, et j’ai sélectionné une capsule de sérum à usage unique à 0,15% de rétinol. J’ai choisi le rétinol car j’ai 51 ans, mais je n’ai pas l’air de mon âge car j’utilise régulièrement un dérivé de la vitamine A. J’ai secoué un peu la capsule avant de l’insérer dans la chambre de la capsule Droplette. J’ai appuyé sur le bouton d’alimentation, j’ai fermé les yeux et j’ai lentement encerclé la gouttelette sur mon visage, tout en faisant l’expérience de la soirée micro-brouillard de rétinol qui commençait au niveau dermique de ma peau. Pas d’aiguilles, pas de douleur, tout le gain. Après cette première séance de 60 secondes, j’ai remarqué une différence marquée dans ma peau. Les rides de mon front semblaient un peu moins profondes et ma peau paraissait plus lisse.

J’ai continué à utiliser régulièrement la Droplette pendant un mois, en alternant entre les gélules 10% collagène et 8% glycolique le jour, ainsi que les gélules 0,15% Rétinol le soir. J’ai toujours suivi avec une crème hydratante et un écran solaire, et je ne pouvais pas être plus satisfait des résultats. Les rides de mon front se sont atténuées et mon teint est plus lumineux, plus hydraté et plus unifié. À ma grande joie, mon autre significatif a également remarqué le changement. L’autre nuit, alors qu’il jouait à l’un de ses jeux vidéo « Tout le monde doit mourir », il s’est arrêté une seconde, m’a regardé avec amour et s’est exclamé : « Bébé, ta peau est magnifique ! » Je pense vraiment qu’il voulait juste le dernier biscuit froissé au chocolat, mais j’ai gracieusement accepté le compliment.

En bout de ligne

Certains appareils de technologie de beauté valent leur pesant d’or. Droplette est l’un de ces appareils.

Je vais vous le dire tout de suite, pas de poursuite : Droplette est l’appareil qui pourrait changer le paradigme de la façon dont les produits de soin et les traitements topiques sont délivrés.

Avec un prix de 299 $ pour l’appareil (plus un minimum de 39 $ par mois pour le service d’abonnement au sérum), l’investissement initial pour le système Droplette n’est pas négligeable. Un inconvénient redoutable est que vous ne pouvez pas mélanger et assortir les sérums dans un seul abonnement. Si vous souhaitez plusieurs formules, vous devez vous abonner à chacune, mais il n’y a pas d’obligation minimale à remplir et vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment.

Malgré les problèmes d’abonnement, le système Droplette fonctionne, par voie transdermique, sans aiguilles ni douleur ni temps d’arrêt. Et il est cliniquement validé pour être 68% plus efficace que les sérums appliqués localement dont les formulations moléculaires sont trop grandes pour traverser la peau sans aiguille. Pour être honnête, les coûts correspondent à ce que vous obtenez et sont assez standard parmi les autres appareils de beauté de haute technologie sur le marché.

Si le prix convient à votre budget et que vous recherchez la technologie de beauté la plus révolutionnaire et la plus avant-gardiste qui fournit des ingrédients de soin de la peau actifs dans une micro-brume sur et dans – et non sur – votre peau, Droplette est un joyau qui vaut la peine d’être ajouté à votre répertoire de soins de la peau à domicile.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

La nouvelle bande-annonce de Halo Infinite en direct sort avant la sortie

Microsoft et 343 Industries ont partagé une nouvelle bande-annonce en direct pour Halo Infinite cet après-midi à l'approche du lancement très attendu du...

La nouvelle bande-annonce Live Action Halo Infinite sort avant la sortie

Microsoft et 343 Industries ont partagé une nouvelle bande-annonce en direct pour Halo Infinite cet après-midi à l'approche du lancement très attendu du...

13 Sentinels : Aegis Rim sortira sur Nintendo Switch en avril 2022

13 Sentinelles : Aegis Rim était l'un des hits dormants de 2020. Compte tenu de sa portée limitée en tant qu'exclusivité PlayStation...

Le réalisateur de Super Monkey Ball veut continuer la franchise

Après ses débuts dans les salles d'arcade, la série Super Monkey Ball a véritablement commencé avec Super Monkey Ball sur GameCube. Bien...

Marvel MMORPG en préparation par les développeurs de DC Universe

La propriété intellectuelle de Marvel n'a peut-être pas eu beaucoup de succès en tant que titre d'action de service en direct moderne, mais...

Un personnage de Dendro pourrait arriver à Genshin Impact plus tôt que vous ne le pensez

L'un des aspects les plus intéressants de Genshin Impact pour de nombreux joueurs est ce qui manque au jeu, plutôt que ce qu'il...