Comment vérifier si vous avez déjà attrapé un Pokémon dans Pokémon Scarlet et Violet

Il y a des centaines de Pokémon à attraper en jouant à Pokémon Écarlate et Violet. Ils apparaissent dans tous les coins de la région de Paldea, et votre objectif ultime est de tous les attraper au moins une fois. Il existe plusieurs façons de le faire, et garder une trace de chacune que vous avez déjà capturée peut être difficile. Voici ce que vous devez savoir pour vérifier si vous avez déjà attrapé un Pokémon dans Pokémon Écarlate et Violet.

Comment savoir que vous avez déjà attrapé un Pokémon dans Pokémon Écarlate et Violet

Le moyen le plus rapide de savoir si vous avez déjà rencontré un Pokémon est de voir des points d’interrogation au-dessus de sa tête. Si vous le faites, ce sera la première fois que vous verrez les Pokémon, et vous ne les avez pas ajoutés à votre Pokédex. Cela signifie que vous ne les avez pas vus dans la nature et que vous ne vous êtes pas battu contre un autre entraîneur qui a utilisé ce Pokémon contre vous. Tout Pokémon avec des points d’interrogation au-dessus de sa tête lorsque vous les verrouillez sera votre priorité absolue.

Lié: Où trouver Iron Treads dans Pokémon Écarlate et Violet

Maintenant, même si vous voyez un Pokémon avec un nom au-dessus de sa tête, cela n’indique pas que vous l’avez déjà capturé une fois et que vous avez une entrée Pokédex terminée. Au lieu de cela, le nom doit être au-dessus de la tête du Pokémon et vous devez voir une Poké Ball à côté de son nom. Cette Poké Ball apparaît également contre le nom du Pokémon, sa barre de santé, ses effets de statut et son niveau pendant une bataille. Si vous rencontrez un Pokémon sauvage sans ce symbole Poké Ball à côté de son nom, cela signifie que vous ne l’avez pas encore capturé et que vous souhaitez l’engager dans une bataille, réduire sa santé autant que possible et essayer de l’attraper.

Ce sont des méthodes plus rapides pour voir si vous avez déjà un Pokémon en votre possession. Alternativement, vous pouvez parcourir votre Pokédex manuellement, ce qui peut prendre plus de temps que d’entrer dans une bataille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici