
Frozen Memories est l’une des tâches d’Una qui peut s’avérer utile aux joueurs de Lost Ark lorsqu’ils perfectionnent leur équipement, car son achèvement garantit les récompenses des premiers Star’s Breaths. Cependant, il est possible que la plupart des joueurs n’aient même jamais tenté, et encore moins terminé Frozen Memories, probablement parce qu’ils ne le trouvent pas dans leur liste de tâches potentielles. Avant de pouvoir terminer Frozen Memories, ils doivent d’abord terminer une quête secondaire cachée liée à la chasse au trésor.
Se préparer à terminer Frozen Memories

Frozen Memories n’apparaîtra pas dans la liste des tâches d’Una disponibles tant que les joueurs n’auront pas terminé la quête Wandering Memories. Alors que Wandering Memories suit le même format standard, walk-to-the-quest-NPC-and-mash-G que la plupart des quêtes de Lost Ark imitent, le démarrage de Wandering Memories nécessite que les joueurs reçoivent d’abord une goutte de l’un des monstres uniques de Shushire.
Cette goutte se présente sous la forme d’une épée, connue sous le nom de Bloody Spirit’s Memory, qui résulte de la mort de Bloody Spirit Moun, un demi-boss situé dans l’arène sud-ouest d’Icewing Heights. Pour démarrer Wandering Memories, Bloody Spirit Moun n’a besoin d’être tué qu’une seule fois, car son épée a 100% de chances de tomber lors du premier meurtre.
Lié: Où cultiver des fragments de pierre de gardien et de destruction dans Lost Ark
Compléter les souvenirs gelés

Une fois Wandering Memories terminé, il est temps de commencer à rassembler des fragments de mémoire des monstres tués de Icewing Heights. Alors que Frozen Memories nécessite la collecte de 100 fragments de mémoire, chaque monstre standard vaincu ne laissera tomber qu’un fragment chacun, ce qui peut faire que cette tâche s’éternise progressivement.
Heureusement, Bloody Spirit Moun a plus à apporter au processus de quête du joueur après avoir récupéré sa lame. Pendant que Frozen Memories est actif, chaque meurtre ultérieur de Moun accordera au joueur 30 fragments de mémoire. Cela signifie que les joueurs peuvent conclure cette quête du début à la fin en trois éliminations consécutives de Moun, à condition que quelques monstres standard marchent sur le chemin des attaques entrantes et meurent collatéralement au joueur.
Vous recherchez d’autres tâches d’Una pour augmenter les stocks d’objets de perfectionnement ? Essayez l’une de ces quêtes récompensant les fragments d’harmonie.