Comment s’inscrire à Free Fire OB34 Advance Server APK

Enregistrement gratuit du serveur Fire OB27 à l'avance

La mise à jour Free Fire OB32 sortira en mai 2022 et les développeurs publient le serveur avancé de chaque mise à jour Free Fire à venir, permettant aux joueurs de tester les fonctionnalités à venir à l’avance et de fournir des commentaires directs à l’équipe de développement en signalant les bogues et les erreurs.

Garena commencera bientôt les inscriptions pour Free Fire OB34 Advance Server et il ouvrira environ quelques semaines avant la sortie mondiale du correctif. Tout joueur disposant d’un compte Facebook lié à Free Fire peut s’y inscrire sans répondre à aucune exigence.

Étapes pour vous inscrire à Free Fire OB34 Update Advance Server

  1. Tout d’abord, si tu n’as pas de compte Facebook lié à Free Fire, tu peux aussi le faire en allant dans le menu Paramètres du jeu.
  2. Maintenant, rendez-vous sur le site Web officiel de Free Fire OB34 Advance Server, faites défiler vers le bas et connectez-vous avec votre compte Facebook lié au jeu.
  3. Il vous redirigera automatiquement vers la page d’inscription.
  4. Remplissez tous les détails requis dans le formulaire d’inscription, y compris votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de contact.
  5. Cliquez sur le bouton Soumettre pour terminer votre processus d’inscription.

La mise à jour Free Fire OB32 Advance Server sera disponible pour tout le monde, mais pour y accéder, vous aurez besoin d’un code d’activation que vous devrez entrer lors de la connexion. Ces codes d’activation ne seront disponibles que pour un nombre limité de joueurs ; inscrivez-vous dès que possible pour obtenir le vôtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici