Tout ce que vous essayez de faire, c’est de regarder votre streamer préféré survivre à un autre raid dans Escape from Tarkov, et la mise en mémoire tampon soudaine semble déterminée à vous assurer de manquer chaque coup. Au fur et à mesure que Twitch gagne en popularité, le nombre de problèmes qui surviennent semble également augmenter, des échecs complets de chargement du flux aux flux lags et tampons qui pourraient tout aussi bien ne pas être regardés. Cependant, les utilisateurs disposent de quelques solutions de contournement pour les flux Twitch en retard : voici quelques méthodes de dépannage.
Comment réparer les flux Twitch lents
Si vous essayez de regarder Twitch et que vous êtes bloqué par une mise en mémoire tampon sans fin et une faible résolution, vous souhaiterez commencer un dépannage efficace pour déterminer la cause et la solution du problème. Suivez ces étapes, dans l’ordre, pour résoudre le problème sous-jacent.
Lié: Une arme controversée a temporairement rebondi hors de Fortnite, supprimée en raison d’un exploit
1. Vérifiez qu’il s’agit d’un problème d’utilisateur final
Tout d’abord, vous devez vous assurer qu’il s’agit bien d’un problème lié à « vous » plutôt qu’à un problème de flux. Sur les flux plus populaires et avec des streamers plus expérimentés, c’est simple car vous pourrez simplement lire le chat pour déterminer si beaucoup ont des problèmes avec le rendu du flux. Sinon, le streamer lui-même peut remarquer qu’il rencontre des « images perdues » ou d’autres problèmes techniques. Si tel est le cas, il y a peu de choses à faire de votre côté, et il s’agit probablement d’un problème entre le streamer et le FAI qu’il utilise. Cependant, si d’autres bavards semblent perplexes face au problème, vous pouvez commencer efficacement le dépannage.
2. Déposez les processus sur le PC

Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et accédez au Gestionnaire des tâches sous Windows. S’il y a trop de processus ouverts, votre ordinateur tentera automatiquement de réduire l’impact des autres applications qui ne sont pas actives, en fonction de l’endroit où l’utilisateur clique actuellement. Si vous êtes en plein écran sur une autre application pendant que Twitch joue en arrière-plan, ou sur un écran séparé, cela peut être le coupable. Terminez les processus qui monopolisent les performances de votre PC et voyez si cela améliore la qualité et la latence du flux. Appuyez sur F5 lorsque Twitch est l’écran actif pour actualiser la page, supprimant tout écart entre l’endroit où vous vous trouvez dans le flux et ce qui est en direct.
3. Réduire la demande de bande passante
Si vous vivez dans un foyer où plusieurs personnes tentent de diffuser du contenu en même temps, vous rencontrez peut-être une bande passante saturée. Les FAI proposent des tarifs de téléchargement et de téléchargement, et regarder du contenu utilise des téléchargements pour l’audio et la vidéo, que ce soit sur Netflix ou Twitch. Un seul utilisateur peut étouffer la bande passante s’il utilise plusieurs services à la fois : Twitch, Spotify et un jeu multijoueur peuvent être un moyen sûr de commencer à subir des limitations.

Vous pouvez atténuer cela en cliquant sur le rouage en bas à droite d’un flux Twitch et en laissant tomber la résolution. Le débit binaire de Twitch ne peut réellement afficher que 936p à 60 FPS, donc passer à 720p60 pourrait entièrement résoudre ce problème sans baisse drastique de la qualité.